Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, on saura certainement me le dire si ce n'est pas le cas.

Voilà je n'arrive pas à obtenir que l'écran de veille entre en fonction après le temps que j'ai indiqué pour sa mise en marche. Je fais tout le processus panneau de contrôle/affichage/écran de veille/etc mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourraît m'expliquer comment il se fait et comment régler le problème? Merci!

lmmau

Posté(e)

Salut lmmau

Une question un peu idiote, mais as-tu fais appliquer après les ajustements?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut lmmau

Une question un peu idiote, mais as-tu fais appliquer après les ajustements?

...

C'est pas idiot ahahhah! Oui je fais appliquer...

Bonjour,

il y a peut-être une application qui tourne en tâche de fond et qui empêche le lancement de la veille ?

Je viens de télécharger TCPView je crois que ce logiciel me permettra de voir s'il y a quelque chose qui bouge à moins que je ne me trompe...

Je ne m'y connais pas tellement en ordi alors c'est u peu compliqué pour moi de comprendre ce qui se passe...

Merci à vous deux. Vous êtes très gentils...

lmmau

Posté(e) (modifié)

Salut lmmau

Quand tu es sur le bureau et que rien ne marche, fait Ctrl-ALt-Suppr en même temps,dans la fenêtre qui ouvre dans l'onglet application

il ne doit pas y avoir de programme inscrit.

Si tu as un programme donne nous le nom!...

C'est bien un écran de veille original Windows? Si c'est une que tu as télécharger, il peut y avoir problème. :P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

J'ai vérifié avec TCPView il n'y a rien qui bouge.

J'ai aussi vérifié avec le Gestionnaire de tâche il n'y a rien d'ouvert.

Oui c'est bien l'écran de veille windows XP

Merci pour le coup de main!

lmmau

Modifié par lmmau
Posté(e) (modifié)

Salut lmmau

Pour le planificateur de tâches, Dans exécuter tu tapes services.msc dans la page qui ouvre tu cherche le service

planificateur de tâches et vérifie si il est en automatique.

Si non tu double clic dessus, puis dans la fenêtre tu le mets en automatique et tu démarre le service puis appliquer.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut lmmau

Pour le planificateur de tâches, Dans exécuter tu tapes services.msc dans la page qui ouvre tu cherche le service

planificateur de tâches et vérifie si il est en automatique.

Si non tu double clic dessus, puis dans la fenêtre tu le mets en automatique et tu démarre le service puis appliquer.

Ticlou

Bonjour,

Désolé j'ai été absent quelques jours...

J'ai vérifié et le planificateur de tâches est en automatique.

Merci pour ton aide...

lmmau