Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Routeur dlink di-624 qui fait un craquement!?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila aprés 3 ou 4 semaines j'ai bien analysé ce qui pouvait craquer sur mon bureau en faisant diverses tests, et je m'aperçois que c'est mon routeur qui fait un "tac" assez fort pour qu'on puisse l'entendre sans problème (mais pas trop non plus) ... et ce après une vingtaine de minutes de marche ! après il ne le fait plus je crois ! en faite je peux le laisser allumer tant que je veux il ne le fera pas ! mais si je l'étint la nuit, puis le lendemain je le rallume.. au bout d'une vingtaine de minutes hop il va faire "tac".. et pourtant je ne vois pas de dysfonctionnements..enfin il marche bien quoi mais voila je m'inquiète un peu car ça fait 3ans que je l'ai et auparavant il ne le faisait pas. A quoi cela est du ??

Merci

Posté(e)

Salut Nanou999

Si il est perforé de petits trous, il aurait peut-être besoin d'un petit nettoyage, avec une bonbonne d'air comprimé.

Après quelques années il peut avoir chaud.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)
Salut Nanou999

Si il est perforé de petits trous, il aurait peut-être besoin d'un petit nettoyage, avec une bonbonne d'air comprimé.

Après quelques années il peut avoir chaud.

Amicalement:P

Ticlou

ben quand je met ma main dessus il n'a pas l'air trés trés chaud ça peut aller mais bon c'est possible... il est perforé de quelques petits trous sur chaque coté mais chez moi il y a énormément de poussière tous les jours, donc voila ça fait peur pour certains appareils ou il y a des trous comme la télévision .. car elle s'infiltre! :P (je devrais mettre une bache toutes les nuits sur mon bureau lol et encore..) mais bon je sais pas si c'est la cause de ce problème.. j'ai pas de bonbonne d'air mais ça doit se trouver dans un petit supermarché non ?

merci

Modifié par Nanou999
Posté(e)
ben quand je met ma main dessus il n'a pas l'air trés trés chaud ça peut aller mais bon c'est possible... il est perforé de quelques petits trous sur chaque coté mais chez moi il y a énormément de poussière tous les jours, donc voila ça fait peur pour certains appareils ou il y a des trous comme la télévision .. car elle s'infiltre! :P (je devrais mettre une bache toutes les nuits sur mon bureau lol et encore..) mais bon je sais pas si c'est la cause de ce problème.. j'ai pas de bonbonne d'air mais ça doit se trouver dans un petit supermarché non ?

merci

Salut, moi aussi j'ai un D-link mais c'est un Dsl-G624T.

Parfois, j'ai un "tac" je pense que sa vient du disque dur!

mais je comprend pas , tous mon matos date 1ans!

un tac style mecanique ou style du platique?

Posté(e)
Salut, moi aussi j'ai un D-link mais c'est un Dsl-G624T.

Parfois, j'ai un "tac" je pense que sa vient du disque dur!

mais je comprend pas , tous mon matos date 1ans!

un tac style mecanique ou style du platique?

ben chais pas c'est plutot style plastique je dirais, mais moi je n'ai pas de disque dur dedans c'est juste un routeur sans fil.. peut etre que c'est quand il atteint une certaine température ? .. mais bon je te dis ca me fait ça au bout de 2ans alors qu'avant non..

Posté(e)
ben chais pas c'est plutot style plastique je dirais, mais moi je n'ai pas de disque dur dedans c'est juste un routeur sans fil.. peut etre que c'est quand il atteint une certaine température ? .. mais bon je te dis ca me fait ça au bout de 2ans alors qu'avant non..

en fait j'ai mal expliqué, c'est mon disque dur du pc ( du system exploitation)

C'est surment le plastique qui veillit mal!