Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mise à jour pour Windows Vista (KB941649)

Taille du téléchargement : 5,2 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Recommandée

Cette mise à jour résout des problèmes de compatibilité et de fiabilité dans Windows Vista. En l'installant, vous obtiendrez un meilleur niveau de fiabilité et de compatibilité matérielle dans différents cas de figure. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d’informations :

http://support.microsoft.com/kb/941649

Aide et support :

http://support.microsoft.com

voilà, il charge la mise à jour, redémarre et nouveau message : vista n'a pas pu mettre à jour cette maj et supprime cette maj, 5 fois vista s'est planté , j'ai ramé comme un galérien pour réinstaller vista avec le cd d'origine, à force de tapoter f12 f11 et f8 c'est reparti quand même , mais j'ai remarqué une chose lorsqu'on te propose 7 ou 8 maj voir plus , à chaque fois le pc plante, donc je les installe 1 par 1, comme ça si il y a un problème je peux voir d'où ça viens (à chaque fois je note la référence de la maj)

que puis-je faire pour supprimer cette maj : kb941649 qui me pourri la vie depuis 3 mois,maintenant, ???? ne pas l'installer , merci, mais ya pas autre chose à faire ???? microsoft france prends-t-il en compte les infos des utilisateurs ????

si des personnes ont eu des problèmes avec cette maj (mise à jour) merci de se manifester, j'ai un portable packard-bell avec amd64

merci

Posté(e)
que puis-je faire pour supprimer cette maj : kb941649 qui me pourri la vie depuis 3 mois,maintenant, ???? ne pas l'installer , merci, mais ya pas autre chose à faire ???? microsoft france prends-t-il en compte les infos des utilisateurs ????

si des personnes ont eu des problèmes avec cette maj (mise à jour) merci de se manifester, j'ai un portable packard-bell avec amd64

merci

Salut

Pour empêcher le téléchargement, quand elle est dans la liste, clic droit dessus puis ignorer.

Pour cette maj ,je n'ai pas eu de problème, et je n'ai pas de problème avec plusieurs Maj non plus.

Pour Microsoft France, je ne peux te renseigner je ne suis pas du coin.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut !

69 mises à jour de Vista à ce jour (et à cette heure : 15:37) dont la KB941649 (installée le 14/11/2007) sans aucun problème.

Bon courage

Notpa01

Modifié par Notpa