Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

est ce que ca rame ????????????????

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous petite question j'utilise un E6600 et 2 Go de memoire, mais quand j'ai NOD 32 en analyse + Windows Defender ensemble , Process Explorer et le gestionnaire de tache me donne une consommation memoire de 460 Mo et la par contre je me pose des questions un CPU usage qui se promene entre 65 et 100 % ???????? cela me semble plus que beaucoup ?????????? d'autant que a cote y a pas grand chose mis a part Mozilla normal ou pas? merci d'avance :P

Posté(e)

Bonjour,

avec Nod en analyse ça ne m'étonne pas.

Logiquement certains anti-virus adaptent leur conso de CPU selon l'usage en cours (les autres processus et applications), si tu n'as rien qui tourne il prend le maximum disponible pour réduire le temps d'analyse.

Ce paramètre est parfois modifiable, avec Nod je ne sais pas.

Tu dis avec Windows Defender ... mais pas en scan aussi ?

Windows Defender prend pas mal de ressources mémoire, par contre il est assez doux côté CPU, sauf en scan.

Posté(e)

si en fait un jour j'avais Nod en analyse et W defender a demarrer aussi dessus et a cote j'ai pas grand chose d'ouvert mis a part Firefox et Thunderbird on sent que la machine est a la peine mais la temperature du proc ne depasse pas les 51 c° :P

Posté(e)

il est vrai , j'ai ouvert Core Temp et CPUID Hardware Monitor , la temperature promene entre 43 et 52° , pour voir mieux j'ai mis un petit coup ORTHOS par dessus , la temperature est montee a 58° , le ventilo est passe de 950 a 1520 puis est redescendu vers 1340 rpm avec une temperature de 56° stable ca a l'air d'etre plus correct . par contre une autre question dans CPUZ dans l'onglet CPU j'ai : 2400Mhz multiplier x9.0 Bus speed 266,7Mhz Rated FSB 1066,7Mhz dans l'onglet memory 333Mhz et dans l'onglet SPD frequency 266Mhz 266Mhz 333Mhz utilisant de la DDR667 donc 333Mhz pour je ne trouve pas 333Mhz de partout ??????? :- :P ?