Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pas l'impression qu'il soit si fervent que ça, juste ignorant...

ce qui m enerve c est que vous critiquer windows tout ca pour ventee les autres systeme moi j essay d etre objectif contrairement a vous

et jai tres bien vu les point faible de windows meme si moi jai jamais u de probleme avec mon windows.

et j entand bocoup de chose et je lie pas mal d article sur les os, donc je connais les qualiter et les defaut des autres systeme

Posté(e)
ce qui m enerve c est que vous critiquer windows tout ca pour ventee les autres systeme moi j essay d etre objectif contrairement a vous

et jai tres bien vu les point faible de windows meme si moi jai jamais u de probleme avec mon windows.

et j entand bocoup de chose et je lie pas mal d article sur les os, donc je connais les qualiter et les defaut des autres systeme

Mais le problème c'est même pas que tu penses que Windows est mieux, moi perso je suis complètement incompétent pour savoir quel est le meilleur OS !! Je découvre pour l'instant pas à pas une distrib' linux pour justement progresser et apprendre des choses.

Le problème : c'est ton argumentation inexistante voire dangereuse.

Posté(e) (modifié)
Mais le problème c'est même pas que tu penses que Windows est mieux, moi perso je suis complètement incompétent pour savoir quel est le meilleur OS !! Je découvre pour l'instant pas à pas une distrib' linux pour justement progresser et apprendre des choses.

Le problème : c'est ton argumentation inexistante voire dangereuse.

je voi pas en quoi c est dangeureu et je vai pas me lancer dans toute les qualiter et defau des systemes et dailleur jen est deja dit au dessu quelque une des qualiter et des defaut. j essay juste de voir quel est le meilleur systeme avec se que je connais,

et surtout jaime pas les critique facile que ca soi pour ca ou pour autre chose

Modifié par kaleldu13
Posté(e)

o_O

Qui a vanté un système, ici, exactement ?

j essay juste de voir quel est le meilleur systeme avec se que je connais
Euh... Alors que tu nous expliques que tu ne "connais" parce que tu en as entendu parler ? Hum...
jaime pas les critique facile que ca soi pour ca ou pour autre chose
On ne te critiquerait pas si facilement sur ton expression si elle n'était pas autant criblée de fautes énormes...

C'est facile de dire "ouin, vous êtes méchants avec moi parce que je sais pas écrire" alors qu'on ne fait que te demander de faire un effort...

Posté(e) (modifié)

je parler pas de moi je c est tres bien que je fait plein de faute et je l assume totalement jai dailleur de la disortographie.

non je parle des systemes d exploitation, critiquer c est facile mai faire c est bocoup plus dur

Modifié par kaleldu13
Posté(e)
je parler pas de moi je c est tres bien que je fait plein de faute et je l assume totalement jai dailleur de la disortographie.

non je parle des systemes d exploitation, critiquer c est facile mai faire c est bocoup plus dur

n'oublie pas de me donner ta future production!

si! si! j'y tiens!

cela risque fort d'atteindre des sommets! <== c'est vrai quoi! un gars qui mixte tux et windows, moi je prend!!!!!!

encore que ............... cela va dépendre du gars qui traduit! :P

Posté(e)
critiquer c est facile mai faire c est bocoup plus dur
OK, donc ça veut dire que tu reviendras critiquer Linux non pas quand tu sauras ce que c'est exactement (et pas par ouï-dire), mais quand tu auras codé ton propre OS ?

je c est tres bien que je fait plein de faute et je l assume totalement
Eh bin écoute, on est tous super contents pour toi que ça ne te dérange pas (ou que tu en sois fier) !

o_O

Posté(e)
... et le plus facile a utiliser, contrairement a linux qui est complex
Il n'a pas entièrement tort... :P

La dernière fois que j'ai vu tourner un pc sous Unix, ça tenait plus de Dos 3.0 que de Windows 98...

Pas besoin de souris: y'a rien à cliquer, c'est pratique ! :P

Pour lancer un traitement de texte, pas moins de 143 lignes de commande à taper une par une avec le bouquin à côté pour ne pas se tromper (du genre "cls,echo_on,goto_start,fil&%m¤i%k&k%ch¤s&%p¤ur%t@p&r%3%lign&$,goto_fin,cls") tout ça pour arriver à un logiciel préhistorique qui n'arrivait pas à la cheville d'Ami Pro... :P

Quant aux jeux, je n'en parle pas, ça se limitait à Pacman et Space Invaders !

Même pas moyen de jouer à Warcraft 1 ! Ben bien sûr, sans souris... :P

L'OS servait uniquement à décoder des CD musicaux en mp3 (tout en lignes de commande, bien sûr) que l'on pouvait alors écouter avec Winamp, qui ne fonctionnait que sur Windows, bien évidemment ! :P

Lorsque j'ai osé demander quels étaient les avantages à utiliser cet OS auquel il ne manquait que la manivelle en bois, on m'a répondu qu'il s'agissait d'un système d'exploitation libre et qu'il permettait ainsi en toute légalité d'utiliser n'importe quel logiciel sans payer de licence, dont Windows et Microsoft Office, bien sûr ! :P

Face à de telles âneries, je me suis abstenu de tout commentaire sarcastique mal placé et suis retourné sur mon DX40 jouer à Warcraft 2 et écouter mes vrais CD... sur mon Windows 95 !

Et je n'en ai jamais décollé... :P

Je me sers de l'informatique pour me faire plaisir et me faciliter la vie.

Le jour où ça ne servira qu'à me prendre la tête, je me mettrai au tricot... :P

Posté(e)
La dernière fois que j'ai vu tourner un pc sous Unix, ça tenait plus de Dos 3.0 que de Windows 98...

(...) je me suis abstenu de tout commentaire sarcastique mal placé et suis retourné sur mon DX40 jouer à Warcraft 2 et écouter mes vrais CD... sur mon Windows 95 !

Tu es au courant qu'en treize ans, des gens ont développé une (enfin... plusieurs !) interface graphique ergonomique sous Unix, qu'ils en ont publié les sources et laissé les gens compétents ajouter leurs améliorations ?

Si tu es un grand fan des clickodromes, crois-moi, tu trouveras autant ton compte sous Linux que sous Windows !

Il n'a pas entièrement tort...
S'il avait argumenté, j'aurais pas dit, mais là franchement....

Cela dit, si ça peut te faire plaisir.... C'est vrai que le versions d'Unix pour PC qui étaient en circulation à l'époque des "DX 40" n'étaient pas du tout prévues pour le grand public et étaient donc "compliquées" à utiliser parce qu'elle nécessitaient des connaissances que le grand public n'avait pas.

Bon, allez, pour la peine maintenant tu vas nous rappeler combien ça fait treize ans dans l'histoire de l'informatique grand public...