Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai changer ma carte graphique actuelle, voici ma configuration :

ASUS A8N SLI

AMD 64 - 3500 + VENICE

2 GO de RAM CORSAIR 2x1024 en DUAL

GEFORCE 6500 - 256 MO DDR2 PCI EXPRESS

.......................................

Le PC fonctionne très bien ... mais si je pousse les qualités graphiques au maximum (sur Anno 1701, Roller Coster Tycoon 3 ...) l'affichage bug, ça ralentit un max. Du coup je joue en résolution 1024x768 ... alors que j'ai un écran plat 19''. En 1280x1024 ça tient pas la route ...

Je ne veux pas dépasser les 200 euros ... autour des 150 euros c'est pas mal !!!

Pourriez vous svp me conseiller sur les bonnes affaires du moment ... qui me permettrait de jouer avec les paramaitres graphiques élevés.

Je pense que le reste de ma configuration est suffisante non ??

Merci de votre aide !! :P

Cédric

Posté(e)

Et pour à peine plus cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00070530.html . Sinon , si tu n' es pas à une semaine pres , je vais mettre en vente la semaine prochaine ma GeForce 8800 GT qui est vieille d' un mois pour cause de passage à la 8800 GTS V2 . Si cela t' interesse , guettes les posts de vente :P

Posté(e)

De la moins à la plus puissante :

Radeon HD3850

GeForce 9600 GT

Radeon HD3870

GeForce 8800 GT

GeForce 8800 GTS V2

Posté(e)
De la moins à la plus puissante :

Radeon HD3850

GeForce 9600 GT

Radeon HD3870

GeForce 8800 GT

GeForce 8800 GTS V2

Merci,

Je pense m'orienter vers une Geforce 8800 GT ... Quelle marque me conseillez vous ?? Je suis allé voir sur ldlc.com, le premier prix générique est à 179 euros, ça vaut plutôt le coup non ?? Ou alors il vaut mieux privilégier une "marque" comme MSI, ou PNY, Albatron, elles sont toutes à 229 euros .... ???

Une autre question, mon processeur AMD 64 3500+ Venice, 2 GO de RAM CORSAIR couplé à cette carte me permettront-ils de jouer à Crysis sans "problème" en résolution 1280x1024 (En mettant les qualité graphique à fond peut être ??? .... :P )

Merci

Posté(e)

Elles se valent toutes (je ne parle pas des marques 1ers prix vendues en tant que générique et qui se contentent de reprendre le design de base de NVIDIA ou ATI) . Aprés la différence va se faire sur la réputation de la marque et le bundle fourni .

Posté(e)
Elles se valent toutes (je ne parle pas des marques 1ers prix vendues en tant que générique et qui se contentent de reprendre le design de base de NVIDIA ou ATI) . Aprés la différence va se faire sur la réputation de la marque et le bundle fourni .

Dis moi GURU, j'ai lu dans certains posts d'autres FORUM que la carte graphique pouvais être limitées quand au processeur ... Processeur Limited ...

Perso j'ai un AMD 64 3500+ ... t'en pense quoi ??? Il y aura une grosse différence avec les processeurs dernières générations à plusieurs cœurs ?

J'ai vu que MSI proposait un modèle avec le ventilateur Zalman ... http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...0GT_Zilent.html

Mais le prix est plus que le budget initial ....