Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ne pas etre limité par ton processeur , il va falloir jouer dans la plus haute résolution permise par ton écran et en activant les filtres comme le filtrage anisotropique ou l' anti-aliasing . La 8800 GT est une carte silencieuse en mode 2D , le ventilo ne donne de la voix qu' en mode 3D ; cette MSI devrait permettre de garder un peu de silence en jeu .

Posté(e)

Merci pour ta réponse .... en fait j'ai possède une dalle Samsung 19'' ... Ma résolution native est donc 1280x1024... c'est cela non ?? PAr contre la résolution maximale affichable sur mon écran, je ne sais pas. Quand je vais dans l'outil paramaître windows, je n'ai pas de réglage supérieur en résolution d'écran....

Enfait j'ai la crainte que ma configuration soit obsolète ou trop vieillote ...

Posté(e)

Ta résolution mxi est bien 1280X1024 si ton écran est un LCD . Dans ces conditions , une 8800 GT te permettra de jouer à fond avec un AA de 2X (voir 4) et filtrage aniso de 8 sur quasiment tous les jeux actuels (CRYSIS excepté...)

Posté(e)
Ta résolution mxi est bien 1280X1024 si ton écran est un LCD . Dans ces conditions , une 8800 GT te permettra de jouer à fond avec un AA de 2X (voir 4) et filtrage aniso de 8 sur quasiment tous les jeux actuels (CRYSIS excepté...)

Merci GURU, et cela même avec mon AMD64 3500+ ??

Est ce que de changer de processeur (et de carte mère par la même occasion car le socket 939 n'existe plus ...) apporterait une grande différence dans les jeux par rapport à ma configuration actuelle ??? (Notamment sur Crisys ....)

Posté(e)

C' est au vu de ton proc' que je te conseille de faire ça . Si tu veux voir une différence dans les jeux , le mieux serait d' associer cette future 8800GT avec un Core 2 Duo INTEL .

Posté(e)

Je reviens à la charge sur 3 dernières questions avant de passer commande ....

1- Que pensez vous de cette offre :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...tion-Zalman.htm

Il y a les offres de Leadteak, PNY et Power Color, un peu moins cher en prix ... L'offre MSI est overclockée avec un "ventilateur plus silencieux" ....

2- Le site de rue du commerce est-il fiable ?? Les paquets bien emballés ... ??

3- Est-il plus sage d'attendre encore un peu (1 mois ...) espérant avoir une baisse de prix prochaine ?? ou faut il l'acheter tout de suite car cette carte risque d'augmenter en prix ... ??

Merci pour votre aide !!

Posté(e)

Merci de ton offre Guru !! Je vais y réffléchir.

Dis moi pourquoi changes tu ta carte graphique au profit d'une 8800 GTS V2 ? Elle est beaucoup plus puissante ??

(Mes questions restent quand même d'actualité)