Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ma fille 11 ans ne se souvient plus de son code d'accés pour ouvrir sa session sur son Portable . Quelle est la solution ? j'espére que quelqu'un posséde la solution

merci

Posté(e)

Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8 ; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis le compte Administrateur, et non le compte usuel de la session.

• dirige toi vers panneau de config\ compte utilisateur ............... selectionne le compte de ta fille , supprimer MDP.......

Posté(e)
ma fille 11 ans ne se souvient plus de son code d'accés pour ouvrir sa session sur son Portable . Quelle est la solution ? j'espére que quelqu'un posséde la solution

merci

merci beaucoup isula

Posté(e)

impossible il n'y a que sa session , pas d'administrateur . je procede comme tu m'as dit , mais de suite MDP demande pour la session

y-at-il ,une autre solution

merci isula

Posté(e)
c'est sous XP ??

normalement au redemarrage en mode sans echec il doit y avoir 2 comptes : Administrateur et la session de ta fille

vista !!!!!!!!!!!