Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos de Spyware Terminator...


Messages recommandés

Bonjour !

 

A propos de Spyware Terminator :

SpywareTerminator - Attention http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/sp...terminator.html Page toujours non rectifiée par Pierre d'Assiste ! Donc méfiance !

 

Spyware Terminator, rogue ou pas ?

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...ight=terminator

> Attention pièges, de faux utilitaires de désinfection

Spyware Terminator (invender .nl) (ver nota sobre Spyware Terminator)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...p;hl=terminator

 

Discuss Spyware Terminator listing http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16981.

 

Spyware Terminator http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=15778

Logiciel crapuleux......... Spyware Terminator http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=14840

 

Ça pèse quand même sur la confiance que l'on pourrait avoir envers un produit senser nous protéger, non ?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, attention aux dates, ce petit monde évolue vite. :P

(et aux doublons)

 

C'est le bundle avec la toolbar qui pose problème en premier lieu.

Bonjour !

 

Dur de faire confiance à un parrain de la mafia reconvertit de fraîche date, non ? Si

te disait être devenu honnête du jour au lendemain, lui ferais-tu confiance ?

 

C'est aussi honnête que Toto Riina les toolbar !

Quel est l'intérêt des barres d'outils pour l'internaute ? Strictement aucun ! Tous les outils qu'elles prétendent apporter existent déjà à de rares petits plus près sans lesquels on vit très bien. Alors, où est l'intérêt ? A qui profite le crime ? Eh bien, à ceux qui ont écrit ces barres d'outils. Une fois encore, rien n'est gratuit sur le Net. Elles servent à capter vos déplacements sur le Net pour vous diriger vers des sites "amis" avec lesquels l'éditeur de la barre à des accords dit d'"affiliation". Il faut drainer le plus de monde possible dans le moins de temps possible vers des sites marchands et toucher des commissions au passage et tout est bon pour piéger l'internaute. La technologie et l'agressivité des barres est dans une spirales ascendante vertigineuse. Les outils d'éradication étant de plus en plus puissants, les implantations de barres sont de plus en plus sauvages, agressives, rapides, furtives difficiles à éradiquer. Certaines nécessitent le développement d'outils spécifiques car les anti-trojans standards n'y arrivent plus. Elles se métamorphosent toutes les semaines etc. ... Elles naissent comme des champignons dans une chaude lumière après la pluie.

http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/barres_...ls_toolbar.html

Voir avec Pierre d'Assiste pour les commentaires !

 

Pour moi, c'est l'honnêteté "primordiale" qui pose problème !

 

Un log avec une toolbar installée par derrière, c'est grave !

 

Les internautes ne font-ils pas assez couillonner comme ça ? Faut-il en rajouter une couche ? Il y a beaucoup mieux et plus propre que Spyware Terminator ! Et tu le sais mieux que moi.

 

Donc je n'ai pas honte de mes doublons, je sais pourquoi je le fais dans certain cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vrai que toutes les barres !!! bref je n'en ai aucune.

 

Il y a beaucoup mieux et plus propre que Spyware Terminator !

On ne va pas recommencer le débat "aigreleux" mais juste une question :

à quel soft gratuit, avec bouclier, mise à jour quotidienne, léger (dans sa dernière version) et mini-hips, penses-tu ?

J'attends au moins un nom.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vrai que toutes les barres !!! bref je n'en ai aucune.

 

 

On ne va pas recommencer le débat "aigreleux" mais juste une question :

à quel soft gratuit, avec bouclier, mise à jour quotidienne, léger (dans sa dernière version) et mini-hips, penses-tu ?

J'attends au moins un nom.

 

Bonne journée.

Re !

 

Pas de log tout en un mais Spybot S&D allié avec DSA par exemple.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Windows Defender que j'utilise actuellement.

Les mises à jour ne sont pas quotidiennes.

 

Article sur Clubic :

http://www.clubic.com/article-127290-1-gui...ntispyware.html

à prendre avec les réserves habituelles, mais qui donne Spybot comme le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! Windows Defender, je l'ai eu un temps, mais je l'ai vite virer, je trouve (et cela reste purement mon sentiment) que c'est trop commercial, et pour aller plus loin, comment faire confiance à l'objectiité d'un système de protection dont l'éditeur est le père de Windows qui déja de base possède des mouchards et autres morpions.

 

je préfére utiliser un ou plusieur logiciel indépendant, du genre SpywareBlaster, Ewido micro exe, MRU Blaster? etc....

 

enfin ceci n'engage que moi.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'AVANT d'installer un nouvel anti-spyware il vaut mieux consulter la "crapthèque" par précaution, je ne sais plus où j'ai lu que plus de 5,5 millions de malwares avaient vu le jour sur une très courte période, si en plus le soft qu'on installe comporte des m..... on est vraiment mal barrés.

J'ai déjà dit que j'utilisais Malwarebytes anti-malware depuis peu en protection résidentielle mais je le complète par des scans on demand de Ewido micro scanner par précaution.

J'ai acheté Malwarebytes suite au test assez éloquent de Malekal mais pour moi il reste un nouveau venu et je ne sais d'ailleurs pas d'où il débarque ni depuis combien de temps, ce qui

me fait penser par analogie au pare-feu Online Armor Personal Firewall.

Je ne sais pas si l'un d'entre-vous lui a déjà confié la défense de son pc ou le connaît mais je reste toujours prudent lorsqu'un nouveau produit censé casser la baraque débarque sur le marché comme ça du jour au lendemain sans que ses concepteurs puissent faire valoir une solide expérience en la matière. Ce qui explique mon choix d'Outpost Pro pour remplacer mon déficient Norton.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quel soft gratuit, avec bouclier, mise à jour quotidienne, léger (dans sa dernière version) et mini-hips, penses-tu ?

J'attends au moins un nom.

 

J'aurais dis Process guard mais je ne sais pas précisément si il est aussi efficace que spyterminator dans sa version gratuite par contre la payante est pas mal efficace , (et Online Armor qui à son propre module de défense hips aussi dans sa version payante) , j'ai eus utiliser spyterminator un moment mais j'avoue ne pas avoir été convaincus .

 

C'est vrai qu'AVANT d'installer un nouvel anti-spyware il vaut mieux consulter la "crapthèque" par précaution, je ne sais plus où j'ai lu que plus de 5,5 millions de malwares avaient vu le jour sur une très courte période, si en plus le soft qu'on installe comporte des m..... on est vraiment mal barrés.
 J'ai déjà dit que j'utilisais Malwarebytes anti-malware depuis peu en protection résidentielle mais je le complète par des scans on demand de Ewido micro scanner par précaution.
 J'ai acheté Malwarebytes suite au test assez éloquent de Malekal mais pour moi il reste un nouveau venu et je ne sais d'ailleurs pas d'où il débarque ni depuis combien de temps, ce qui
 me fait penser par analogie au pare-feu Online Armor Personal Firewall.
 Je ne sais pas si l'un d'entre-vous lui a déjà confié la défense de son pc ou le connaît mais je reste toujours prudent lorsqu'un nouveau produit censé casser la baraque débarque sur le marché comme ça du jour au lendemain sans que ses concepteurs puissent faire valoir une solide expérience en la matière. Ce qui explique mon choix d'Outpost Pro pour remplacer mon déficient Norton.

 D.

 

Pour ce qui est de online armor c'est du tout bon licence acheté il y à 3 semaines et aucune toolbar ni autre problème lors de l'install il fait très bien son boulot possède un filtrage mail / web / programmes / firewall et un Hips tous activable désactivable indépendament , plus logique et accessible que

outpost pro , que j'ai utiliser un bon moment dont la 4 et la 6 , mais trops d'incompatibilitées et de dysfonctionnements avec les logiciels de manière récurente.

 

là , aucuns problèmes et des mises à jour très régulières en auto il est encore jeune mais la réactivitée des dévellopeurs est une très bonne chose (forum fr) .

 

Il à détecter toutes mes applis et drivers sans se tromper , nod32 - supercopier - créative xfi - peer guardian 2 - mule hardstyle - logictech g15 - barre des taches style mac - cdburner pro 3 - alcohol - daemon - open-office - foxmail et une dizaine de jeux etc...

 

Il possède à l'instar d'outpost pro un mode apprentissage et une liste de logiciels qui si dit de co

nfiance seront automatiquement configurés au niveau des règles logicielle et matèrielles , fonction que je n'utilise pas préférant tout configurer une bonne fois à la mano.

 

Le mode divertissement d'outpost (que je n'utilisait jamais, mais qui réagissait quand mème lors du premeir passage en plein écran d'un soft) ne me manque pas , je préfère avoir à répondre à une règle une seule fois

et basta .

Le program guard possède un mode install pour ne pas interférer avec l'installation d'un nouveau logiciel etc... que du bon.

Hijacthis , spybot , smitfraud , regseeker ccleaner , gmer et autres ne posent aucuns problème d'utilisation etc...

 

La version suite Online armor+ est fournie avec un module kapersky , mais personellement je lui préfère nod32v3 .

Oa consomme 17~18m (mule qui tourne 81 connexions ouvertes , amsn , surf , etc...) , ce qui me semble peux à la vue des pèrfs effectives. Nod32v3 est à ~30mo .

 

Il est avec outpost pro le seul à réussir les 24 leaktest de Matousek parmis 20 autres pare-feu (mouliner un peu vers le bas de la page) .

 

Il me rappelle la logique de fontionnement d'un kerio 4 et son efficacité devenus malheureusement moindre au fil du temps , pour 2.04€ sur 2 ans le rapport cout de reviens/efficacité me semble très correct et passer les premières heures il sait se faire très discret et léger pour le système une très bonne chose.

 

:P:P

Modifié par Falkra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait pour dépasser le cadre de la page en largeur ?

 

SpywareBlaster, Ewido micro exe, MRU Blaster

Aucun de ces outils n'est un anti-spyware résident.

 

Actuellement j'utilise WD en résident, mais j'ai aussi AVG Anti-spyware (sans le résident - rapprochement avec Ewido) et j'utilise en permanence MRU Blaster ... plus d'autres nettoyeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...