Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je viens d'installer ma nouvelle config j'ai une 8600GT overclocked edition et lorsque je joue a css des bande noires se forment et au bout d'un certain temps me fais complètement planter le système .

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai téléchargé et installer plusieurs driver pour la carte graphique mais aucun ne marche, enfin quand je les installes les graphismes sont irregardablse je suis donc obliger de revenir au driver de base. Je sais pas si c'est du a l'overclocked édition mais en tout cas si quelqu'un a un driver expré pour cette carte graphique qui me le fasse savoir en attendant j'ai toujours le même problème non résolu

Posté(e)

Overclocked edition = gachis d'argent , carte plus cher , overclockée en usine , même pas correctement overclocker tu peut encore faire mieux .

Carte défectueuse ou mauvais overclock :P

Problème apparu après un évènement particulier ou depuis le premier jour que possède cette carte ?

Problème identiques avec les autres jeux ?

Essai de diminuer un peut les options graphiques pour voir ( enlever les filtres AA les truc du genre ) ...

Posté(e) (modifié)

Le problème ne le fait qu'avec css et depuis le début ensuite j'ai déjà essayer de baisser les graphisme rien n'y fait

ça fait un peu comme un bug texture soit y a des barre noirs soit des taches bleus

Modifié par Bleckers
Posté(e)

Tu n'a pas installé des skins d'armes par hasard ? Sa le fait sur tous les serveurs ?

Posté(e) (modifié)

On va déjà essayer de trouver le coupable , tu as la possibilité de tester une autre carte graphique sur ta machine ?

Modifié par TheGhostRider