Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai acheter une 8600GT overclocker edition (540Mhz passé a 650Mhz pour le GPU 1000Mhz a 1600Mhz pour la mémoire) entre autre or il monte a 50° en claire j'aimerais le passé a ses valeur d'origine

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Riva tuner

Une recherche avec les mots clé " overclocker carte graphique " , ou " tuto riva tuner " ....

Faut tout te faire ?

Aller , je suis gentil

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=794

Dans le genre ado autonome tu fait fort , tu sais cuire des pâtes ? :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
Salut a tous

J'ai acheter une 8600GT overclocker edition (540Mhz passé a 650Mhz pour le GPU 1000Mhz a 1600Mhz pour la mémoire) entre autre or il monte a 50° en claire j'aimerais le passé a ses valeur d'origine

Merci d'avance

Merci pour lui TheGhostRider

:P

Posté(e)

Non pas merci car je peux pas baisser je peut que augmenter merci de pas répondre a ma place...

Donc je cherche toujours comment baisser les fréquence de mon gpu

Posté(e) (modifié)

Salut,

je pense qu'ils ont raison...

Rivatuner mais tu fais la manip inverse... càd baisser la fréquence du GPU...

Apparemment tu n'as pas cliqué sur "Enable driver-level hardware overclocking"

A +

Modifié par matfont
Posté(e)

50degrés ? en idle ou a fond ?

parce que mes 7600gt de chez xfx me foutent du 43 rien qu'en idle donc si tu parle bien de température en idle , je vois pas trop l'intérêt . a moins que ce soit pour le bruit , si c'est comme mes 7600gt jte comprends , j'ai l'impression d'être en debut de piste d'un aéroport avec un 747 en train de pousser ses moteurs avec le "frein à main" ( facon de parler bien sur ^^ )

Posté(e)

Salut,

50 degrès, c'est raisonnable ! à voir si c'est en idle ou à fond. Si c'est à fond, tu peux déjà oublier cette histoire, tu n'as pas trop de soucis à te faire. Dans le cas contraire, suivre les conseils donnés sur l'utilisation de Rivaturner.

:P