Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j aimerai savoir si il etait possible de coupler une carte graphique Nvidia 8400 gs avec une Nvidia 8600 gt

detailde ma config

Amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ 2.60Ghz

Nvidia 8400 gs 256mo dedie

3 Go de memoire vive

2x360 go Hdd

voila merci d avance pour vos reponse

Posté(e) (modifié)

... Non :P

Il me semble que l'on ne peut accoupler 2 cartes seulement de même marques et même modèle , sa s'appelle le SLI :P Pour les cartes ATI c'est le Crossfire :P

De plus ,on ne connais pas ta carte mère , on peut pas te dire si tu peut faire du SLI ou pas et de toute façon le SLI c'est bon pour les cartes haut de gamme , un SLI de 8400 GS ou 8600 GT ... Autant prendre une 8800 sa sera presque le même prix final ;=)

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
Tu as oublié le principal ...la carte mère . Si elle gère le SLI , oui tu peux .

merci de ta reponse mais comment je peux savoir si elle gere le Sli

merci d avance

... Non :P Il me semble que l'on ne peut accoupler 2 cartes seulement de même marques et même modèle )

Déjà qu'on ne connais pas ta carte mère , on peut pas te dire si tu peut faire du SLI ou pas et de toute façon le SLI c'est bon pour les cartes haut de gamme , un SLI de 8400 ou 8600 GT ... Autant prendre une 8800 sa sera presque le même prix final ;=)

le truc sait que je dispose deja des deux cartes graphiques donc po d achat a effectuer

Posté(e)

Ben tu peut déjà regarder si ta carte dispose de 2 ports PCI-express :P

Posté(e) (modifié)

Les cartes graphiques tu les as achetés en même temps ? Car pas malin d'acheter deux cartes graphiques différentes avant de savoir si tu peut les utiliser conjointement :P

Pour moi on ne peut utiliser en SLI que deux cartes de même type ( par exemple 2 8600GT ou 2 8400GS etc ... et de préférence de même marque ) ...Peut être attendre l'avis de quelqu'un d'autre ...

Télécharge Cpu-z

http://www.commentcamarche.net/telecharger...-34055055-cpu-z

Et dit moi ce qu'il y a écrit dans l'onglet " Motherboard "

Et jette tout simplement un œil sur ta carte mère pour voir si elle a deux ports PCI-express sa nous avancera déjà bien ...

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
Les cartes graphiques tu les as achetés en même temps ? Car pas malin d'acheter deux cartes graphiques différentes avant de savoir si tu peut les utiliser conjointement :P

Pour moi on ne peut utiliser en SLI que deux cartes de même type ( par exemple 2 8600GT ou 2 8400GS etc ... et de préférence de même marque ) ...Peut être attendre l'avis de quelqu'un d'autre ...

Télécharge Cpu-z

http://www.commentcamarche.net/telecharger...-34055055-cpu-z

Et dit moi ce qu'il y a écrit dans l'onglet " Motherboard "

Et jette tout simplement un œil sur ta carte mère pour voir si elle a deux ports PCI-express sa nous avancera déjà bien ...

voila je viens de telecharger le logiciel cependant je trouve po d onglet motherboard

Posté(e) (modifié)

J'trouve rien sur ta carte mère même sur le site de Fujitsu ... Et pis bon les PC constructeurs ....

Donne le modèle de ton ordi on sait jamais ( sa doit être écrit quelque part sur le boitier ).

sa donne quoi ? Modifié par TheGhostRider