Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Driver Vista Carte WiFi DLink DWL-G520+

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cela fait un petit temps que je cherche, mais sans succès, les drivers pour la carte WiFi DLink DWL-G520+ compatible VISTA...

Pourriez-vous m'indiquer le lien vers ces drivers ?

Merci beaucoup :P

Posté(e) (modifié)

Et d'après ce que je lis ici, les drivers XP serait compatibles...

Vista Legacy Drivers for Beta 2 and Up on Connect:

The drivers in this package are XP drivers for legacy devices which we believe to function well on Windows Vista.� For various reasons these drivers will not be in the box for the final version of Vista but we are including them in this package for ease of installation during the Beta program.

Release Date 6/21/2006

Size 62.36 MB

Category Utility

Milestone Beta 2

Product Name

...

D-Link AirPlus G+ DWL-G520+ Wireless PCI Adapter

....

Modifié par Gerfaut
Posté(e)

Ah...

Si c'est pour une machine "future", pourquoi choisir un adaptateur WiFi dont le support est incertain ? (à moins que ce ne soit de la récup ?)

La personne qui va monter ce PC (ou la boutique qui fournit les pièces) pourrait-elle tester cette carte sous Vista préalablement ?

Posté(e) (modifié)

Ben effectivement, c'est de la récup d'une (très) ancienne machine... Et pas moyen d'installer vista pour l'essayer... :P

Et c'était donc pour économiser 30€ :P

Par contre, quand je fais tourner le conseiller de mise à niveau vers Windows Vista, il ne m'indique aucune erreur sur ce matériel pour le passer à Vista...

Modifié par Gerfaut