Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation Livebox


flipo

Messages recommandés

alors on peut dire que le sujet est résolu ??

 

non j'ai encore une question !! :P

 

j'ai souscrit l'offre internet et téléphone illimité SANS abonnement téléphonique.

 

Mon téléphone que j'ai branché sur la LB ne fonctionne pas mais le téléphone que j'ai en bas au RDC fonctionne normalement.

 

ça veut dire que j'aurais ma ligne téléphonique, jusqu'à ce que le téléphone par la LB soit activé ?

 

(je ne sais pas si je me fais bien comprendre !!)

 

 

tu recevras un mail t'indiquant ton numéro de téléphone illimité ainsi que la date d'activation, quand tu verras le voyant sur la livebox (représentant un combiné téléphonique) fixe, je te conseille d'appeller ton téléphone illimité (faire sonner seulement) avec ton tél portable et ensuite de faire sonner ton portable en appellant avec ton fixe RELIE A LA LIVEBOX tu sais ou ???? regarde bien ta doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange n'a jamais proposé de patch pour optimiser une connection adsl, mais proposé un patch pour le bas débit,

 

 

Tu t'enfonces gars, tu t'enfonces ... 97505306120071103080136.gif

 

Copie d'écran faite à l'instant sur le site Orange.

 

16873707720080319180824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enfonces gars, tu t'enfonces ... 97505306120071103080136.gif

 

Copie d'écran faite à l'instant sur le site Orange.

 

16873707720080319180824.jpg

 

 

c'est nouveau, ça vient de sortir cette connerie, j'ai jamais vu ça, sont chiants quand même avec leurs conneries, malheureusement c'est le client qui est emmerdé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre20074, contrairement à ce que tu penses, j'avais bien lu la doc !!

 

mon problème a démarré suite à l'installation par le CD d'installation !!

 

et oui, j'ai bien vu où brancher sur le téléphone sur la LB !!

 

Merci quand même pour ton aide, même si je te trouve un peu désagréable !

 

Encore merci à tous pour votre aide, j'arrête pour ce soir, j'ai une grosse migraine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nouveau, ça vient de sortir cette connerie,

 

:P Non, j'ai posé la question il y a quatre ans au sujet de ce patch, quand je me suis abonné chez Wanadoo ..

 

Allez bonne soirée quand même ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retraite à 39 ans ??!! ... t'es pas en retard ... :P

 

 

parce que tu crois à ce qui est indiqué sur les profiles,????? laisse moi rire, je comprends pourquoi tu as téléchargé un patch orange, t'aurais du prendre un vert, fies toi à la signalisation routière c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pourquoi tu as téléchargé un patch orange, t'aurais du prendre un vert, fies toi à la signalisation routière c'est mieux

 

Et menteur en plus de hot-liner Orange ... ? :P

Je ne l'ai pas téléchargé, je t'ai dit j'ai demandé à l'assistance Orange ce qu'il faisait ... et devant leurs réponses ( plutôt leur absence de réponse ) j'ai pas pris .. mais testé sur une machine dédiée à cet effet ..

 

J'aurais du prendre un vert ???? :P pige pas là ..

 

Ps : je viens de comprendre avec mes vieux neurones .. j'aurais du prendre un vert pas un orange ..

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Installation Livebox

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...