Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

Tu es sous quel OS ?

Si c'est Vista, tu n'as pas les droits pour écrire à la racine de C

tu fais Démarrer ==== Executer et tu tapes cmd /k ipconfig /all > c:\ip.txt ( la fenêtre restera ouverte et tu verras si il y a une erreur du genre accès refusé ).

En cas d'erreur tape : cmd /k ipconfig /all > ip.txt , le fichier se trouvera dans ton répertoire personnel.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

ça y est ! voilà le fichier

Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : nom-gbzthsxajmp Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de nœud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte PPP Wanadoo : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : WAN (PPP/SLIP) Interface Adresse physique . . . . . . . . .: xxxxxxxxxxxxxx

DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 193.248.180.239 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255 Passerelle par défaut . . . . . . : 193.248.180.239 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 80.10.246.5 80.10.246.136 NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé

Posté(e)

Hum, ça ça ressemble à ta connexion bas-débit, pas à une carte ethernet.

Comment as-tu branché ton PC à la Livebox ?

Posté(e)

Oups, le cable ethernet n'était pas branché !!

je viens de refaire la manip et voilà le fichier

Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : nom-gbzthsxajmp Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de nœud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte PPP Wanadoo : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : WAN (PPP/SLIP) Interface Adresse physique . . . . . . . . .: xxxxxxxxxxxxx

DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 193.248.180.12 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255 Passerelle par défaut . . . . . . : 193.248.180.12 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 80.10.246.5 80.10.246.136 NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé

Posté(e)
Hum, ça ça ressemble à ta connexion bas-débit, pas à une carte ethernet.

Comment as-tu branché ton PC à la Livebox ?

Posté(e)

j'ai branché la livebox au PC avec le cable ethernet fourni dans le pack.

et lors de l'installation avec le CD, il ne détecte pas la carte éthernet alors que j'en ai une, et elle est bien activée.

Cet après midi, je ne suis pas là, je reviendrais dans la soirée.

Merci à tous pour votre aide

Posté(e) (modifié)
j'ai branché la livebox au PC avec le cable ethernet fourni dans le pack.

Sur quelle port de la LB ? ( Rouge ou Jaune ? )

et lors de l'installation avec le CD, il ne détecte pas la carte éthernet alors que j'en ai une, et elle est bien activée.

Avant que tu ne prennes le haut débit servait-elle à quelquechose ?

On devrait la voir dans l'ipconfig

Est-ce bien la totalité du fichier ip.txt que tu mets sur le forum ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)

J'ai branché le cable éthernet sur le port rouge de la LB

Je ne sais pas si la carte éthernet servait à quelque chose, je ne savais même pas qu'elle existait.

Je pense que non, j'ai un seul PC à la maison.

Et oui, c'est bien la totalité du fichier list.txt que j'ai mis sur le forum