Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui car allumé et fixe, ca veut dire que ta LB est synchronisée ET connectée, donc tu as bien rentré tes identifiants..( sinon il clignoterait lentement )

Est-ce une Sagem ou une Inventel ( Thomson )?

Si tous les voyants se mettent à clignoter tu laisses faire c'est une mise à jour qui se fait.

Change la config Tcpip comme on l'a dit et ça doit rouler.

Ton modem bas débit ne doit plus chercher à se connecter.

Modifié par Berfizan

Posté(e)

Ben pour tester débranche ta connexion bas débit pour voir si tu te connectes bien via la LB.

Quand tu surfes tu dois avoir le voyant 46740402020080319154230.jpg qui clignote.

Posté(e)

Je n'y comprends plus rien ! :P

j'ai essayé de me connecter comme d'habitude (en bas débit) et ça ne marche pas.

J'ai redémarré mon PC et sans cliquer nulle part (je n'ai pas d'icone sur mon bureau suite à la config de la LB) me voilà connectée à internet !!!

quand j'allume mon ordi, je suis connectée automatiquement ???

le voyant des deux fleches sur la LB n'est pas allumé

est ce que ça veut dire que ma connexion bas débit ne fonctionne plus ? je n'ai pas besoin de la désactiver alors ?

je suis complètement perdue !!

Posté(e)

relis ce qui a été écrit précedemment, tu vas trop vite dans les étapes, tu as réussi a rentrer dans les paramètres de ta livebox ????? as-tu débranché ton cable de ton modem bas débit ? relis ce que j'ai écrit sur l'option internet outils , options internet , phrase cochée : ne jamais établir de connection , supprime ton ancienne connection bas débit : wanadoo, j'attends ta réponse

Posté(e) (modifié)
relis ce qui a été écrit précedemment, tu vas trop vite dans les étapes, tu as réussi a rentrer dans les paramètres de ta livebox ????? as-tu débranché ton cable de ton modem bas débit ? relis ce que j'ai écrit sur l'option internet outils , options internet , phrase cochée : ne jamais établir de connection , supprime ton ancienne connection bas débit : wanadoo, j'attends ta réponse

Euh, Pierre20074, ça fait longtemps que la LB fonctionne et est connectée ...

Je n'y comprends plus rien ! :P

j'ai essayé de me connecter comme d'habitude (en bas débit) et ça ne marche pas.

J'ai redémarré mon PC et sans cliquer nulle part (je n'ai pas d'icone sur mon bureau suite à la config de la LB) me voilà connectée à internet !!!

quand j'allume mon ordi, je suis connectée automatiquement ???

le voyant des deux fleches sur la LB n'est pas allumé

est ce que ça veut dire que ma connexion bas débit ne fonctionne plus ? je n'ai pas besoin de la désactiver alors ?

je suis complètement perdue !!

Oui, tu es connectée en permanence à ta LB via ta carte Ethernet.

La LB se connecte automatiquement à Internet.

Ton PC ( carte Ethernet ) ========= La LiveBox ========== Internet.

Ne touche à rien, c'est normal.

Ta connexion bas débit fonctionnera uniquement si ta liaison réseau ( Ethernet ) est défaillante.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

ah oui, t'as vu ça ou ?????? une connection bas débit qui prends la relève d'une connection adsl ?????? explique un peu, tu veux rire là ???? on ne peux pas se connecter en bas débit avec une livebox, en plus une carte modem n'est pas une carte éthernet , ok ???? vraiment là on est dans le surnaturel, si t'arrives à te connecter en bas débit avec une livebox, tu peux rentrer comme ingénieur chez FT, laisse moi rire

Posté(e) (modifié)
ah oui, t'as vu ça ou ?????? une connection bas débit qui prends la relève d'une connection adsl ?????? explique un peu, tu veux rire là ???? on ne peux pas se connecter en bas débit avec une livebox, en plus une carte modem n'est pas une carte éthernet , ok ???? vraiment là on est dans le surnaturel, si t'arrives à te connecter en bas débit avec une livebox, tu peux rentrer comme ingénieur chez FT, laisse moi rire

Bon, tu arrêtes de polluer ce sujet stp ... la connexion Ethernet fonctionne et la LB aussi ... tu as raté plusieurs étapes. Merci

Modifié par Berfizan
Posté(e)

je viens d'aller voir les options internet, j'ai bien "wanadoo" dans le rectangle.

la case "ne pas établir de connexion" est déjà coché

et celle " toujours établir la connection par défaut" est bien décoché

si je supprime, je ne risque rien ??