Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi le supprimer ?

Il te servira si ta Lb ou ta carte réseau sont HS.

Posté(e)

bon alors, pourquoi je n'ai pas d'icone sur mon bureau pour la nouvelle connexion ?

histoire que je m'y retrouve un peu !!

j'ai toujours l'icone "wanadoo" et c'est en passant par là que j'ai vu que internet marchait !!

C'est dingue, comme c'est rapide !!! je vois une grande différence !! :P

Posté(e)

déoslé aussi mais tu embrouilles complètement la personne qui apparamment est novice dans le sujet, alors soit clair et précis et ne rentre pas dans les détails, je connais le sujet pour avoir dépanné pendant 5 ans les personnes qui avaient des problèmes qui sont assez simples à résoudre quand on a la personne au téléphone (j,étais à la hot-line d'orange il ya 4 mois encore, je suis en retraite maintenant), par messages c'est différent, moins on en dit mieux c'est, inutile de rentrer dans les termes trop techniques, elle est synchro voyant arobase fixe, maintenant c'est une vérification des paramètres de connection à vérifier, la connection bas débit n'as plus rien à voir maintenant, elle est annulée par orange

Posté(e) (modifié)
bon alors, pourquoi je n'ai pas d'icone sur mon bureau pour la nouvelle connexion ?

histoire que je m'y retrouve un peu !!

j'ai toujours l'icone "wanadoo" et c'est en passant par là que j'ai vu que internet marchait !!

C'est dingue, comme c'est rapide !!! je vois une grande différence !! :P

L'icone de ta connexion est en bas à droite de ton écran, les deux petits Ecrans qui représente ta carte réseau.Tu peux observer que les écran "s'allument" quand tu surfes.

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)
déoslé aussi mais tu embrouilles complètement la personne qui apparamment est novice dans le sujet, alors soit clair et précis et ne rentre pas dans les détails, je connais le sujet pour avoir dépanné pendant 5 ans les personnes qui avaient des problèmes qui sont assez simples à résoudre quand on a la personne au téléphone (j,étais à la hot-line d'orange il ya 4 mois encore, je suis en retraite maintenant), par messages c'est différent, moins on en dit mieux c'est, inutile de rentrer dans les termes trop techniques, elle est synchro voyant arobase fixe, maintenant c'est une vérification des paramètres de connection à vérifier, la connection bas débit n'as plus rien à voir maintenant, elle est annulée par orange

Non mais je rêve, je comprends mieux maintenant pourquoi les gens qui appellent l'assistance Orange se plaignent tellement.

5 ans d'assistance et dire qu'il faut se configurer en automatique ... :P

Quels paramètres veux-tu vérifier ?? L'arobase est fixe elle est donc synchronisée et connectée !! Voir la doc

Flipo surfe via la Livebox ... tu piges ??

Mais c'est qu'il m'énerverait presque l'animal ... :P

Modifié par Berfizan
Posté(e)

ça c'est sûr je suis novice !!! :P

mais grâce à ce problème, j'ai découvert des trucs sur mon ordi même si c'est souvent du chinois pour moi !!

le voyant avec les flèches clignote !

Posté(e)

Ne vous battez pas les gars !!! :P

restons calme !!

bon, je vois quel icone tu veux dire mais là je ne le vois pas en bas de mon écran !!

Je suis embêtante mais si j'en veux un sur mon bureau, c'est possible ?