Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la croix rouge, je viens de remarquer que ça ne le fait que lorsque je fais démarrer, internet..

Par contre si je passe par le bureau non ! Il n'y a pas de croix rouge et ça fonctionne.

Posté(e)

C'est le raccourci (dans le menu démarrer) qui est pourri. Ce n'est pas lié à une infection.

Fais un nouveau raccourci à partir de l'icône du bureau. (clic droit, créer un raccourci).

Attrape ce raccourci avec la souris (en laissant le bouton gauche enfoncé.

Fais le glisser sur le menu démarrer (sans lâcher le bouton gauche), il s'ouvre. Continue à ouvrir les menus pour le déposer par dessus celui qui ne fonctionne pas. Il va sans doute te demander si tu veux écraser le fichier, tu peux dire oui.

Posté(e)

Tiens c'est bizarre je ne peux pas créer de raccourci en passant par le bureau comme tu me le demandes !

bah attends je me suis trompée ! :P

Posté(e)

Si d'autres questions ou problèmes se présentent, n'hésite pas. :P

Peux-tu marquer [résolu] dans le titre stp ? Pour ça, édite le tout premier post, le titre sera modifiable.

Posté(e)

merci falkra, :P

Je n'ai pas oublié j'ai bien réactivé l'UAC. :P

Merci encore pour l'ordi il marche nickel...

Moi qui avait pensé le formater ça aurait vraiment été du n'importe quoi hein ?

Comme quoi, il y a des professionnels :P .... et d'autres pas (comme moi) :P