Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations , je sais bien que cette question a ete pose mainte fois ( reconnaissance dd ) mais voici mon probleme , j'ai une tour equipee de 2 DD sata il me restait un DD IDE neuf que je viens de monter ,ilest bien visible dans le bios , Windows l'a vu au demarrage si je fait un clic droit sur le poste de travail , gestion de l'ordinateur , gestion des disques il es la sous la forme de : disque 2 inconnu non initialise ,comment faire pour dispose de mon DD merci pour votre aide :P:P

Posté(e)

Salut nounours26

Ton disque est il accessible pour le formater,si oui après l'avoir formater ça devrait être ok.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

merci pour ta reponse , mon DD est bien present mais je n'y est pas acces j'arrive pas a trouve un passage pour le formater ou le faire apparaitre dans le poste de travail :P

Posté(e) (modifié)

Salut nounours26

Si ton disque est sur une nappe ide,as-tu vérifié la position du cavalier?

As tu un lecteur ou graveur sur cette nappe?

Est ce que tu ne trouve pas le moyen de le formater, ou wndows refuse ou l'option n'est pas présente pour le formater?

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

ce DD(un IDE )est branche sur la nappe secondaire , sur la nappe primaire il y a mon lecteur et mon graveur , les 2 autrres DD sont en Sata , il est present dans le bios (parametres en auto et vu en UDMA ) , vu par le gestionnaire de disque ,mais je n'arrive pas a y acceder pour le formater :P

Posté(e)

Salut nounours26

Si tu cliques sur le disque a formater pour le mettre en sur brillance, puis dans -action- toutes les tâches- et enfin

formater,

La fonction est-elle accessible ou grisé.

Ticlou

Posté(e)

Salut nounours26

Les options que j'ai marquées sont dans la gestion des disques.

Panneau de configuration-Performances et maintenance-outils d'administration-Gestion de l"ordinateur-Puis dans les options de gauche -Gestion des disques.

Puis tu cliques sur le disque a formater pour le mettre en sur brillance, puis dans -action- toutes les tâches- et enfin

formater,

Ticlou