Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] réseau tres lent au démarrage


flogti

Messages recommandés

salut a tous

 

voila j'ai installer windows xp pro sur mon pc tout neuf, j'ai fait toute les mise a jour de windows et des drivers, et pars avoir fait sa, la connection a mon réseauau démarrage est trés lente.

 

peutite explication: le pc démarre bien il est rapide j'arrive sur mon bureau tout les icone du systray son charger sauf ceux de la carte réseau ( elle est alumé deriere et clignote)

 

je clique sur internet exploreur y recherche la pache mais c trés long, j'essay d'ouvrir les propriété réseau (favoris réseau)marche pas pas de fenetre, je passe par le poste de travail rien dedans et le sablier qui tourne tourne sans me mettre mes dique ou autre.

 

je fait ctrl+alt+suppr le proco est utiliser a 0% et la ram a 169 Mo (ma config core 2 duo 2Go ddr2)

et la au bout de 1 minute d'attente sa m'affiche google ma fenetre des favois reseau, les icone dans le poste de travail.

 

j'ai changer les pilote de la carte réseau (nouveau, ancien, nouveau) marche pas mieux, de plus j'ai pu remarquer que si pendant cette minute j'ouvre un programme y bug n'importe lequels, comme bug internet exploreur, favoris réseau, poste de travail.

 

merci de m'aider

 

le probléme vient apparament de OO Défrag 10 qui se lance au démarrage du pc est qui défrag pour l'optimisation

du coup il interdisé au pc d'ouvrir des appli

Modifié par flogti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Invité Neleawan

j'ai eu le meme probleme que toi et je l'ai resolu. En fait les cartes reseaux ne se lancaient pas parce qu'elle ne trouvait pas ce qui leur fallait. il suffit que tu ailles dans les propriétés des connexions reseaux. Puis que tu donne une adresse ip manuel et non automatique. moi c'est pour le reseau sans fil que j'avai donné une adresse ip automatique pour me connecter a un reseau mais quand je ne m'y connecte pas et bien si je ne donne pas une adresse ip manuelle et bien j'ai ton probleme. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...