Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a toutes et a tous :P

voila mon problème: j'ai des musiques enregistrer sur mon ordinateur portable que je ne trouverai pu car elle provienne de cd d'un très bonne ami qui a déménagé; et le souci c'est que je peut plus les lire a cause de licences donc wmp m'ouvre internet et il y a un bouton pour avoir ces fameuse licences mais des que je clique dessus sa me dit que je peut pas les télécharger parce que je l'ai déjà fait 10 fois alors que c'est faut :P .

donc je voudrai savoir si il ne serai pas possible de récupérer ces licence que j'ai perdu autrement et sans changer de lecteur car je veut garder lecteur windows media player.

j'espère que cela est possible :P ;

merci d'avance

amicalement jolas

Modifié par jolas

Posté(e)

[hors sujet]

je veut garder lecteur windows media player
Pour quelle raison ? Tu aimes te faire du mal ?

[/hors sujet]

Leçon à retenir : quand tu as le choix, évite d'extraire (depuis un CD) ta musique dans un format qui t'interdit d'en faire ce que tu veux (au hasard : le wma protégé)...

Enfin, je dis ça, mais pour une fois on dirait que la "protection" des fichiers audio a fonctionné de la manière attendue : en t'empêchant d'écouter de la musique qui n'était pas réellement à toi (puisque à "un très bon ami")

Posté(e)

Salut,

Pour extraire les cd dans un format "compatible" : Cdex

Pour les lecteurs, tu as largement le choix, donc pas de liste de lecteur ! Tout du moment que c'est pas WMP !(sauf si comme le dit Kewlcat, tu es S&M !)

Amicalement.

Posté(e)

merci pour vos réponse

d'accord pour changer de lecteur mais les musiques seront toujours protégés?

je suis fou de sono et mon pc est relier a un subwoofer et des enceintes assez cher et pointilleuse et le lecteur windows media player me permettais de régler le son avec l'égaliseur qui est une des seul chose qui marche bien.

quel autre lecteur a un égaliseur assez souple et complet?

j'avais winamp et l'égaliseur était moyen.

amicalement jolas

Posté(e)
merci pour vos réponse

d'accord pour changer de lecteur mais les musiques seront toujours protégés?

je suis fou de sono et mon pc est relier a un subwoofer et des enceintes assez cher et pointilleuse et le lecteur windows media player me permettais de régler le son avec l'égaliseur qui est une des seul chose qui marche bien.

quel autre lecteur a un égaliseur assez souple et complet?

j'avais winamp et l'égaliseur était moyen.

amicalement jolas

Essaie ces softs: AIMP, The KMPlayer, Jet audio...

Posté(e)
Essaie ces softs: AIMP, The KMPlayer, Jet audio...

salut tout le monde

oui je vais les essayer

en tous car merci a tous pour votre aide :P

amicalement, jolas