Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

KIKOU TT LE MONDE G UN GROS SOUCI DEPUIS VENDREDI DERNIER JE NARIVE PLUS A ME CONNECTER A WLM IL ME DEMANDE DE TELECHARGER LA DERNIERE VERSION PR CONTINUER DONC CE QUE JE FAIT BIENSUR ALORS IL MINSTALLE LA GALERIE DE PHOTOS ET UN AUTRE TRUC MAIS JE NE C PLU KOI BREF ET QD IL DOIT MINSTALLER MESSENGER IL NE VEUT PAS POURTANT G ESSAYER DE DESINSTALLER TOUT M2 RIEN A FAIRE DU COUP JME SUI RABATTU SUR YAHHO MESSENGER ET PAS TERRIBLE

SI KELKUN PEUT MAIDER ET ME DIRE KOI FAIRE SE SERAIT GENIAL MERCI A TOUS A BIENTOT

Posté(e)

bonjour,

il m'est arrivé que l'installation ne fonctionne pas après avoir telecharger la version de WLM sur le site Windows live. IL a fallut que je prenne la version d'un autre site pour que l'installation fontionne. Perso j'avais pris celle-ci 'autre site', il faut prendre la version 8.5 et ça permet d'installer la version mais d'un maniere differente que celle fournis sur le site officiel.

A tenter. Après ça depend du message d'erreur.

cdt

Posté(e)
bonjour,

il m'est arrivé que l'installation ne fonctionne pas après avoir telecharger la version de WLM sur le site Windows live. IL a fallut que je prenne la version d'un autre site pour que l'installation fontionne. Perso j'avais pris celle-ci 'autre site', il faut prendre la version 8.5 et ça permet d'installer la version mais d'un maniere differente que celle fournis sur le site officiel.

A tenter. Après ça depend du message d'erreur.

cdt

merci pour le conseil mé jai tt essayer des ancienne version juske la derniere version mais rien ne fonctionne !

Posté(e)
KIKOU TT LE MONDE G UN GROS SOUCI DEPUIS VENDREDI DERNIER JE NARIVE PLUS A ME CONNECTER A WLM IL ME DEMANDE DE TELECHARGER LA DERNIERE VERSION PR CONTINUER DONC CE QUE JE FAIT BIENSUR ALORS IL MINSTALLE LA GALERIE DE PHOTOS ET UN AUTRE TRUC MAIS JE NE C PLU KOI BREF ET QD IL DOIT MINSTALLER MESSENGER IL NE VEUT PAS POURTANT G ESSAYER DE DESINSTALLER TOUT M2 RIEN A FAIRE DU COUP JME SUI RABATTU SUR YAHHO MESSENGER ET PAS TERRIBLE

SI KELKUN PEUT MAIDER ET ME DIRE KOI FAIRE SE SERAIT GENIAL MERCI A TOUS A BIENTOT

Salut,

Désinstaller tout WLM. Nettoyer avec CCleaner. Vérifier que tu as bien avec Windows le SP2.

Installer à partir de M$ cette version >>

http://www.microsoft.com/downloads/details...45-0487bd5e84ef

@