Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour, j'ais déja laisser un message mais je me suis trompée de forum je pense que celui ci est plus adé quoite.Donc je vous repose mon probléme.Quandje veux mettre mon ordi en veille impossible, il sort un pavé ou il est écrit "clavier standard 101/102 ou clavier Microsoft Natural kayboerd PS/2 empeche la mise en veille ".Si quelqu'un pouvait m'aider??? merci beaucoup. :P:P

Posté(e)

bonsoir

- as tu essayer de faire un mise à jour du pilote du clavier ?

- as tu fais les maj (update) windows ?

ou trouvé sur un autre forum

Ce problème peut survenir si un programme installe un pilote en mode noyau qui se connecte au pilote de clavier standard (I8042prt.sys) et ne prend pas en charge les paquets de demande d'E/S (IRP) Plug and Play. Exemples de programmes où ce problème survient :

• Pgpdisk version 6.02 et 6.5 (installe les pilotes Pgpmemlock.sys et Pgpdisk.sys)

• Adobe Type Manager version 4.0 (installe le pilote Atmhelpr.sys)

J'ai donc désinstallé Adobe Type Manager version 4.0 et la mise en veille fonctionne correctement maintenant!

Posté(e)
bonsoir

- as tu essayer de faire un mise à jour du pilote du clavier ?

- as tu fais les maj (update) windows ?

ou trouvé sur un autre forum

Merci, mais apparemment tout est à jour et de plus j'ais enlevé Adobe photodeluxe que j'avais installé récemment.ça ne marche pas quand même :P:P