Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je voudrais m'acheter une nouvelle tour uniquement dédiée aux jeux (les derniers si possible).

Avec un bon rapport performance/prix.

En effet il y a quelques choix bizarre mais c'est parce que je pars avec ca en tête:

-Le E8200 a le meme potentiel que le E8400 au niveau overclocking

-Avec la RAM pc8500 j'aurai plus de facilité à overclocker le processeur.

-Pour le choix du DD, c'est que je veux 2 DD, un pour les OS et l'autre pour le stokage en IDE

ca va ramer un poil + au niveau bureautique mais au niveau des jeux je ne verrai aucune différence

Si c'est faux tous mes plans se cassent la figure

Ca devrait ma config finale, si rien ne vous choque

Merci pour votre aide

Total: 760

cm:

93€ - Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) - ATX

proc:

182€ - Intel Core 2 Duo E8200 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)

cg:

199€ - Leadtek WinFast PX8800 GT - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT) ]

ram:

69€ - Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15 - BL2KIT12864AA1065 (garantie à vie par Crucial)

dd:

34€ - Hitachi Deskstar 7K160 - 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)

boitier + alim:

97€ - Antec Sonata III 500W - Boîtier moyen tour

hp:

37€ - Logitech X-230 Refresh

Ps: je garde mon ecran 19 pouces

Modifié par Furtif

Posté(e)

Bonsoir :P

personellement si tu veux vraiment te faire un PC dédié jeux j'aurai pris une DD avec 32 mo de cache je te l'accorde un peu plus cher c'est sur

Pour la CG si tu le peux un sli de 8800 GT est bien (mais ta CM ne suporte pas le multi GPU)

ton boîtier bien

ton proc ça va mais si tu veux l'OC je te conseille de changer le ventirad

ah autre chose même des énormes config n'arrivent pas à être à l'aise avec certains jeux comme Crysis par exemple

un petit test

voli voilo qq conseils t'en fait ce que tu veux

@+

:P

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Ouais pour ce prix c'est bien puis de tout façon c'est commandé donc plus possible de trop faire marche arrière

J'ai vu que tu as changé ton DD comme ça ton système sera un peu plus dynamique j'ai acheté le même il ya 10 jours avec ma nouvelle config et j'en suis parfaitement satisfait

pour le sli ça aide quand même un peu mais pas tant que ça c'est vrai. De toute façon pour Crysis sur le marché des CG ya rien à faire pour le moment faudra attendre un peu

@+