Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[NON RESOLU]Mode sans echec... bureau "trop grand"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je traîne ce problème depuis longtemps mais je ne m'en soucie que lorsque j'ai une suspicion de virus :P

En passant en mode sans échec, XP affiche normalement aux quatres coins de l'écran l'indication "mode sans échec". Sur mon portable, les indications en bas de l'écran ne sont pas visibles comme si le Bureau était "trop grand". Et surtout la Barre de Tâche (et le bouton Demarrer) ne sont pas visibles !!

(Je survis en utilisant la fonction Exécuter dans les gestionnaire de tâches...)

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer pour retrouver un Bureau normal en mode sans échec ?

Merci :P

Mon portable est un Dell Inspiron 8600 sous XP Home.

Modifié par ALOHAAAA-44

Posté(e) (modifié)
Salut,

En cliquant sur le bureau > propriétés > mettre l'affichage en 800x600 ou plus :P

bien essayé... mais ça ne marche pas... le mode sans échec est insensible aux réglages des paramètres d'affichage :P

merci malgré tout de ta réponse :P

(dans ma lointaine mémoire, le mode sans échec est par défaut en VGA 256 couleurs... je me trompe ?)

Modifié par ALOHAAAA-44
Posté(e) (modifié)

Salut,

En appuyant sur la touche windows de ton clavier (drapeau) ça t'ouvre le menu démarrer avec la barre des taches toujours pas visible ou elle apparaît?

Amicalement

Modifié par Micky_mike
Posté(e)
Salut,

En appuyant sur la touche windows de ton clavier (drapeau) ça t'ouvre le menu démarrer avec la barre des taches toujours pas visible ou elle apparaît?

Amicalement

Bonjour (et merci ^^)

La touche Windows ouvre bien le menu démarrer... mais je n'en vois que la partie supérieure... :P