Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tt le monde,

Voilà je viens vers vous car j'ai reçu mon DeLL XPS M1730 y'a 2 jours, et je ne cesse d'avoir des soucis de freeze avec les jeux, et les applications sont parfois lentes à se lancer !!

Je m'explique:

1er Soucis:

Quand je lance un jeu, au lancement du jeu l'image de fond se bloque et c'est tt mon ordi qui plante, je ne peux rien faire d'autre que de rester appuyé sur le bouton d'alimentation pour pouvoir l'éteindre !!

2ème Soucis:

Par moment, quand je souhaite lancer par exemple une application, ou un patch de jeu etc... il faut que je m'y reprenne à 2 fois pour pouvoir lancer l'application, car sinon rien ne ce passe !!

3ème Soucis:

Quand je discute sur MSN, il m'arrive que quand je veuille taper une réponse, ce ne sont plus des lettres (alvkjfnid) qui s'affichent, mais des sortes de lettres chinoises ou de sygles bizart !!

PS: pouvez-vous me donner 1 ou plusieurs logiciels qui néttoient le PC parfaitement de toutes ces petites me*des qui peuvent trainer ?? (je me sers de Spybot pour l'instant)

Voila mes 3 soucis que je rencontre et que je n'arrive pas à régler.

Alors j'espère que vous pourrez m'aider car un PCP à ce prix là avec des soucis comme ça, ça me souuuuuuuuuule :P

Merci d'avance pour votre aide :P

Voilà mon MSN pour les personnes qui souhaite m'aider directement "en live": (adresse supprimée) (je mets les crochets pour éviter que les robots choppe mon adresse) ^^

Ma Config' est la suivante:

- Cor2duo Penryn T9300 2.5ghz

- 4go de ram Kingston DDR2 pc5300

- NVidi@ SLi 8800M GTX

- HDD 7200tr/min 2x160go en raid 0

- Vista Familial premium (sans SP1)

Modifié par KewlCat
Suppression de l'adresse mail/MSN

Posté(e)

Il y a un champ dans le profil qui est fait exprès pour renseigner l'adresse MSN (et éviter aux robots de la "chopper" (sic)) ;-)

Idem pour ta config. Elle n'a rien à faire dans ta signature.

Je déplace ce topic dans la section "Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares" parce que j'ai bien l'impression que ton PC doit d'abord passer par une phase de décontamination...

• 1 mois après...