Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

... vous allez constater qu'il me manque un back-ground

J'ai IE 7 et Vista, Avast comme protection, Orange comme Fournisseur d'accès, 2 messageries: Hotmail et Orange...

Depuis très peu de temps (qq jours) lorsque je veux ouvrir la messagerie, je bloque sur un message qui dit qu'IE à bloquer l'ouverture de fichiers intempestifs.

J'ai fini par comprendre qu'IE prenait les messages Orange comme des fichiers tels.

J'ai décocher la proection dans IE et j'ai: votre PC court un risque... , mais je peux consulter mes messages Orange.

Entre la peste et le choléra, dois-je choisir? merci de me répondre, même si, éventuellement, la réponse est contenue dans ma question.

Bonne journée à tous.

Temps ensoleillé et froid sur le Limousin :P

Posté(e)
que penserais tu d'abandonner IE au profit de Firefox ?

plus de problème de sécurité et un meilleur navigateur.

Bonjour et merci

je lis souvent cette incitation, en réponse à des questions dans les forums: j'ai peur de m'engager dans un domaine qui serait trop hasardeux; connais-tu un site très vulgarisé où je peux lire et comprendre les changements de procédure qu'induit Firefox. J'ai appris "sur le tas" et sur le tard et j'ai souvent peur de commettre l'irréparable (la peur n'évitant pas le danger d'ailleurs....)

Merci et bonsoir

Posté(e)
Bonsoir,

Ci-dessous, un site à consulter concernant Firefox, avant le grand saut !

Pour information, je ne me sert plus que de lui, sauf pour effectuer Windows Update et des analyses antivirus en ligne qui nécessitent toujours Internet Explorer (qu'il ne faut surtout pas désinstaller)

http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide...ons-t21020.html

Bonjour

Merci à tous: j'ai chargé Firefox et c'est effectivement très pratique; je n'ai plus le dilemme qui m'a fait vous interroger.