Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je vais essayer de faire le plus clair possible.

Mon installation : PC Fixe - Xbox 360 - live box inventel - Windowx xp pro SP2

Donc, ma live box inventel est utilise pour ces 3 connections. PC FIXE et 360.

Ma 360 marche nikel, jamais de probleme mais le pc c est vraiment la m....

Mon réel problème vient donc de mon PC. Depuis plusieurs jours, je suis obligé de rédemarrer la live box afin de pouvoir bénéficier de la connexion Internet sur mon pc. ( Je ne recois plus d octets ). Lorsque que je fais un appel de ma live box, il m indique que la live box n est pas accessible ( ma 360 marche bien donc je vois pas son souci). Je suis en ip manuel au niveau reseau (si j ai le malheur de le foutre en auto, il me balance une ip prive du type 169. etc...). J ai fait une requete de ping, ca ne communique pas.

Et quand j arrive enfin a avoir la connexion, ca marche un peu et en pleine journee, j ai ma passerelle qui se bloque ( envoi et reception d'octets restent figé).

Donc effectivement, je commence à en avoir marre surtout que je n arrive pas à trouver d'ou ca vient. (J ai ete voir dans les journaux d'evenements, il n y a rien d anormal ).

Je sais qu il doit y avopir beaucoup de topic sur ces satanées live box mais la je commence a etre a court d idee et le formatage risque d être fait --> Car si ma 360 en ethernet, ma WII en wifi (je l utilise paratiquement jamais la WII) fonctionne, je ne comprend pas pourquoi mon pc merde au temps car je vois que lui qui merde.

Merci de votre aide par avance

Modifié par vincedreams
  • 9 mois après...