Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur le site de spybot ( www.safer-networking.org/fr/index.html )ce qui empeche donc le programme de faire des mises a jours puisque lors de la recherche de mise a jour il ne peut se connecter a aucun serveurs. Je sais que le site fonctionne puisque des amis qui sont chez le meme fai que moi (en l'occurence free) peuvent s'y connecter sans problemes. Je suis donc dans l'impasse et toutes les suggestions sont les bienvenues. je precise que c'est le seul site ou je ne peux pas me connecter les autres fonctionnent parfaitement bien. J'ai desactive le pare feu, fait un scan anti virus rien ne change! Merci de votre aide precieuse.

Posté(e)
Salut

C'est quel version de spybot ?

A tu essayé de désinstaller et de réinstaller le soft ?

C'est la version 1.52, je ne peux reinstaller etant donne que je n'ai pas acces au site! J'ai neanmoins essaye en le telechargeant sur un autre site ca ne change rien.

Posté(e)

Vérifie si tu n'es pas trop haut en terme de sécurité dans Internet Explorer.

Je sais pas si ça peut venir de ça ou pas, mais bon regarde quand même on sait jamais.

Outils, Options internet, onglet sécurité.

A+

Billy-coco

Posté(e)
Vérifie si tu n'es pas trop haut en terme de sécurité dans Internet Explorer.

Je sais pas si ça peut venir de ça ou pas, mais bon regarde quand même on sait jamais.

Outils, Options internet, onglet sécurité.

A+

Billy-coco

J'ai deja verifie, je suis avec les parametres par defaut. Ce qui est totalement incomprehensible c'est que je viens de formater un vieux pc, je l'ai branche et c'est la meme chose le site est inaccessible!

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

je reviens une fois de plus poster car mon probleme qui date de plus de 2 mois maintenant n'est toujours pas resolu. Il m'es impossible depuis donc plus de 2 mois d'acceder au site de spybot (safernetworking). Je sais que ce site marche sans problemes puisque tout le monde arrive a y acceder. J'ai tente de pinguer le site, resultat: delai d'attente depasse, donc ping impossible. Je suis chez free si cela peut aider, sachant que des amis qui ont le meme fai accedent au site sans problemes. En dehors de ce site je peut surfer de facon normale. Pouvez vous m'eclairer? Merci d'avance.