Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

personne n'aurait un moyen de récupérer les contacts de la carte sim, que j'ai effacé sans le faire exprès, ou plutôt car j'avais copié les contacts sim sur le téléphone et maintenant je n'ai plus aucun contacts !! Donc s'il existerait un programme ou un moyen pour récupérer les contacts effacés ...

Merci

Modifié par marc2006

Posté(e)

Il existe bien des adaptateurs USB qui permettent d'exploiter ce qui se trouve sur une carte SIM, mais à ma connaissance pas d'outil qui sache retrouver ce qui a été effacé (les cartes SIM ne sont pas des périphériques "USB Storage" classiques). Désolé.

Posté(e)

J'ai NULL sur le téléphone ! J'avais copié tous mes contacts sim a téléphone, puis supprimer tous mes contacts sur le sim, et maintenant sur le téléphone je n'ai plus mes contacts mais NULL à la place !

Posté(e) (modifié)
NULL ?

Où ça ?

A la place du nom de chacun de tes contacts ?

C'est quoi comme téléphone ?

C'est le téléphone de FREE

je n'ai plus les noms des contacts, j'ai NULL a la place, mais je n'ai plus non plus les numéros de téléphone ! ( comme s'ils étaient corrompus )

Modifié par marc2006
Posté(e)

Le téléphone de Free ? Free fabrique des téléphones mobiles ?!?

Je crois que je vais arrêter de répondre ici sinon tout le monde va savoir que j'ai un train de retard ! :-P

Posté(e)
Le téléphone de Free ? Free fabrique des téléphones mobiles ?!?

Je crois que je vais arrêter de répondre ici sinon tout le monde va savoir que j'ai un train de retard ! :P

Tu m'as compris :P , je parlais du téléphone que FREE met à disposition des freenautes :P

Posté(e)

Oui, mais j'ignorais que ce téléphone pouvait embarquer une carte sim...

(punaise, faire des recherches avec "free" comme mot-clé quelle galère !)

Posté(e) (modifié)
Oui, mais j'ignorais que ce téléphone pouvait embarquer une carte sim...

(punaise, faire des recherches avec "free" comme mot-clé quelle galère !)

Je parle du téléphone black que FREE met a disposition, pas le white, le black a le wifi mais a en plus, le gsm, donc tu peux l'utiliser comme un téléphone portable classique

mais bon, ça m'étonnerait que cela vienne du téléphone !

Modifié par marc2006
Posté(e)
ça m'étonnerait que cela vienne du téléphone !
Ah... Tu l'expliques comment la récupération de "NULL" comme contacts, alors ?

C'est pas toi qui l'as saisi, c'était pas comme ça sur la carte SIM et le dernier à y avoir touché c'est ledit téléphone...