Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

Bonjour à tout le monde comme dit dans le titre j'ai un Q6600 monté sur une striker II formula :P

et ma question est est ce qu'il faut faire confiance à la carte mère qui propose un OC jusqu'à 20% ou faut il suivre à la lettre les tutos.

Je préfererai être sur avant de me lancer :P

merci d'avance à tous

Modifié par le frelon vert

Posté(e)
Suis les tutos

merci à toi GURU MEDITATION

je voullais te demander je n'ai vu personne parler de cette CM non??

c'est pas une bonne CM??

Posté(e) (modifié)

Pour overclocker , pas spécialement . Chiante à régler et souvent instable ensuite ...Rien ne vaut un chipset INTEL pour overclocker un proc' INTEL ...

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Je te remercie de tes réponses rapides nettes et précises mais je vais être obligé de faire avec ça m'etonnerai que le ministre des finances accepte de voter une ralonge budgétaire :P pour changer de CM. J'essaierai de la régler, un avantage quand même c'est que maintenant le bios est en français merci à toi

@+

Posté(e)

Attends tu vas rire le ministre en question est tombé sur ce que j'écrivais et là elle a m'a dit que "même pas en rêves" donc le sujet est clos avant d'être ouvert

Posté(e)
:P :P :P trop fort ça ... Bah tu peux quand meme OC avec ta Striker mais ton proc' ne dépassera peut-etre pas 3.00 Ghe dessus alors qu' il pourrait monter vers 3.60 sur du P35 ou X38 ...
Posté(e) (modifié)

Merci GURU MEDITATION je vais attendre d'avoir un moment de tranquilité sans le ministre dans mon dos ou les enfants sur le dos et je vais me lancer en suivant pas à pas les tutos je verai bien jusqu'ou ça ira :P

Autrement j'ai essayé l'OC proposé par la CM c'est à dire 20% en plus et je me suis retrouvé à 2.88 GHz

et le système est stable testé 1 heure avec CPU Stress MT :P

merci encore à toi pour ces conseils je vais lire au moins 2 fois les tutos histoir d'être sur d'avoir bien compris et de pas faire de c....

et si ça ne te dérange pas peux-tu me dire ce que tu prendrai comme CM pour le q6600?

je sais j'abuse mais j'essaierai peut-être sous la couette de négocier avec le ministre :P

@+

Modifié par le frelon vert