Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :P

Voici mon problème Firefox est toujours lancé : je m’explique lorsque que je ferme mon navigateur (firefox) il reste dans la liste des taches. Lorsque que je fais terminé le processus il ce relance automatiquement :P . J’ai désinstallé firefox, supprimé mon profil qui ce trouve dans C:\Documents and Settings\Login\Application Data\Mozilla\Firefox, Réinstaller firefox et cela fait toujours la même chose. Si quelqu’un a une idée je suis preneur… :P

Posté(e)

Salut bitou

As tu passé un anti-virus, malware et compagnie ?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou,

Je viens de passer un coup d'anti virus (nod32), spybot et pour finir Ad-Aware et il ne m'on rien trouver du tous.

Je ne pense pas que se soit un virus

Merci

Posté(e)

Tu installes Firefox en le prenant où ? Sur mozilla.org ?

Tu fais "installation par défaut" ou "personnalisée" ?

Il existe toujours, l'outil qui permet "d'accélérer le démarrage de Firefox" qui se lance au démarrage pour pré-charger les composants en mémoire ?

Posté(e)
Tu installes Firefox en le prenant où ? Sur mozilla.org ?

Tu fais "installation par défaut" ou "personnalisée" ?

Il existe toujours, l'outil qui permet "d'accélérer le démarrage de Firefox" qui se lance au démarrage pour pré-charger les composants en mémoire ?

Salut,

Firefox je le télecharger sur http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Ensuite pour l'installation je l'a fait personnalisée (toujours fait comme ça et jamais eu ce problème)

Et sinon je n'est aucun soft qui permet d'accélérer le démarrage de Firefox j'ai juste des addons qui sont intégrer à FF, mais vu que j'ai supprimé mon profil tous a été enlever. Mais le problème persiste.

Merci