Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Acer aspire 9410 AWSMi

intel centrino duo T2050

Windows XP SP2

saluts a tous,d'avance merci pour votre aide. :P

j'ai un probleme asser bizzare,je m'explque:

je suis routier donc j'utilise mon ordi dans le camion et je ne peut pas lire les reponses tout le temps,

en effet je ne suis connecte que le week end et encore pas toujours,

donc,

-a la maison l'ordi et branche sur le secteur via le connecteur de l'ordi. et là tout fonctionne bien (y compris ce qui ne fonctonne pas .....dans le camion)

-dans le camion j'ai un transformateur de courrant 12 vots en 220 et l'ordi branche sur ce transfo.(donc en 220 volts)

sur ce transfo. est branché

alimentation -de l'ordi

-hauts parleurs

-disque dur externe

sur l'ordi. en usb

1) une souris

2) GPS Holux GR213 U

3) le DD externe Maxtor pour sauvegarde de mes programmes,itineraires,clients,etc...

mon probleme vous l'avez devine se situe au niveau des ports usb,en effet si a la maison sur secteur tout fonctionne bien,souris,gps ,dd,

dans le camion impossible de garder une connection,je suis oblige d'enlever puis de remettre les peripherique,souris et gps,le dd c'est OK

et la pave tactile ne fonctionne pas il faut que je branche la souris,

j'ai essaye avec un autre ordi(packard bell easy note plus ancien,tout fonctionne bien)

les ports usb sont configures sans economie d'energie(permettre a windows d'eteindre ce peripherique ....)

dans le gestionaire de periph. tout est fonctionnel,meme si le gps perd le signal il est marque "ce peripherique fonctionne correctement..ect

et quand je le de-rebranche il s'enleve et se remet correctement et fonctionne pendant + ou -longtemps

c'est un peut long a expliquer mais aussi asser bizzare

quelqu'un a t'il deja eus ce genre de probleme et une solution a t'elle ete trouvee.

merci d'avance pour qui s'interesse a mon probleme :P