Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Couper/coller.... la bourde!

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai copier (enfin couper en l'occurrence^^) sur la clé il y a 3 ou 4 jours dc pas possible....

Alors et si tu faisais sur le dossier apparent à 0 octet de ta clé USB contenant tes données perdues un "copier/coller" (je dis bien: "copier" et non "couper"), et que tu le rapatriais sur ton DD ?

Bacal

Posté(e) (modifié)

Salut,

je me demandais si un << CHKDSK "lettre de la clé usb": /r >> pourrait résoudre ton problème.

Mais avant de faire ça, pourrais-tu mettre le message d'erreur complet, histoire de mieux nous aider à diagnostiquer la panne.

C'est quoi comme marque de clé ? et quel modèle ?

@+

Modifié par Arfing
Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi quand je choisi "recupérer des images" dans Recuva, il ne me trouve que des bannières Internet ou des emoticons...

Je dois faire quoi?

Vos avis d'experts??!!!

Merci d'avance tt le monde!!

Posté(e)

Salut!

Recuva fait ce qu'il peut en fonction des données magnétiques récupérables sur ton disque. Il ne fera pas de miracle de toute façon. S'il n' a rien trouvé lors de la première passe, j'ai bien peur que cela soit mort...

Posté(e)

Bonjour Madmoizelle,

J'ai fait les tests suivants :

1 - supprimé qq photos (JPG)

2 - passé Recuva

3 - il m'a retrouvé les photos que j'avais supprimées

4 - passé un Défrag

5 - je ne trouve plus toutes mes photos, ce qui est normal.

Je suppose donc que l'emplacemment de tes images/photos a été utilisé par d'autres fichiers.... Donc, irrécupérables.

Désolé, :P

Notpa01

Posté(e)

Un TRES TRES GRAND MERCI pour vos reponses a tous sur mon probleme!!! :P

C'est vraiment tres gentil de votre part

Je tenterai bien de vous aider en retour sur vos problemes mais je pense que vous avez pu mesurer l'etendue de mon incompetence en la matiere :P

MERCI!!!!