Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme beaucoup de joueur de Mmorpg, il m'arrive de faire du multi-compte, principalement pour les mules.

Seulement l'autre pc est assez... loin, disons à l'autre bout de la maison, et ça m'ennuie drôlement de continuer à faire quelques kilomètres pour mes échanges.

Je sais, la marche est bonne pour la santé, mais ce serait tellement plus pratique si je pouvais, par un contrôle distant, gérer cette histoire.

Sauf que ni VNC, ni RemoteDesktop, ne permettent ce genre de chose. De même pour LogMeIn (j'avais fais un test avec Doom3).

Ou alors pas avec le jeu auquel je joue actuellement.

Aussi, si une bonne âme pouvait m'indiquer des logiciels de contrôle distant qui pourraient solutionner mon problème.

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu demandes, mais quand je jouais à WoW, quand je voulais faire des échanges entre mes persos, j'ouvrais deux fois le jeu et je me connecté une fois avec le perso principal et une fois avec le perso secondaire.

Par contre il faut une machine qui ait les reins pour le faire...

Amicalement.

Posté(e)

Il souhaite pouvoir prendre le contrôle a distance de sa machine ( comme avec VNC et Co. ) mais en pouvant afficher les applications 3d ( vnc par exemple affiche une grosse fenêtre noire :S ).

Désolé je ne connais pas de log a distance capable de faire ceci ,il ne me semble pas que cela soit possible d'ailleurs ...

Posté(e)

Je ne crois pas non plus que cela soit possible, puisque c'est contraire au principe de "l'accélération 3D" : l'OS affiche une belle fenêtre noire (ou d'une autre couleur, mais unie) et dit à la carte graphique "vas-y ma poule, affiche ta 3D là-dedans, je regarde pas !"... La carte 3D, bien contente, se débrouille toute seule pour mettre sur l'écran les polygones et textures qu'on lui demande d'afficher, et n'importe quel outil de prise en main à distance est incapable de savoir ce qui s'y affiche... C'est d'ailleurs la même chose pour les vidéos (si le player sait tirer profit de l'accélération 2D de la carte, bien sûr)

Au pire, tu peux tenter de désactiver l'accélération 3D de ta carte et d'utiliser le mode "software" mais je crains qu'avec des jeux trop gourmands le CPU ne craque complètement...

Posté(e) (modifié)

J'aurai imaginé qu'un soft puisse dire "attend ma poule, j'ai besoin de transmettre ce que l'autre regarde pas" d'un autre côté si ça sort directement sur l'écran c'est peut-être un peu dur d'en faire une capture.

Je vais aller jeter un oeil à Synergy.

Merci beaucoup pour les infos ^^

Je viens de trouver un article sur "X Window" qui à priori pourrait convenir. Des avis ?

Nécessite Linux, hors, le jeu comprenant "HackShield" il va être difficile de le faire tourner sous Wine.

Modifié par Arfing