Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pour moi avec DOS Box sa a marcher aucun probleme meme si je suis équiper de vista. Par contre je ne sait pas commen relancer le jeu une fois que jai quitter, est ce qu'il fau que je le réinstalle et tout a chaque fois?

• 4 semaines après...

Posté(e)

Salut,

Moi j'en suis au même point du didy

sa marche mais je sais pas comment relancer le jeu sans tout recommencer en le réinstallant...

J'ai essayer quelque commande rien n'y fait :P

Quelqu'un sais ?

• 3 semaines après...
Invité warfan
Posté(e)

Hello !

Pour relancer le jeu, il suffit de réouvrir DOSBOX et faire la même chose que ce que VincNet à noté mais en lieu et place de install.exe tu mets ça

c:

cd war2

war2.exe

Et c'est reparti !

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci pour tout

Mais ya des détails qui gâchent tout le plaisir malheureusement ^^

-Pour mettre en plein écran j'y arrive pas (sous dosbox)

-La vitesse de défilement est trop rapide et ya pas de réglage dans le jeu

Vous avez une solution?

• 3 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

Salut,

J'ai suivi les consignes de VinNet et tout va bien jusqu'au moment où le jeu s'installe...

Mais quand le jeu est installé, j'essaye de taper "CD WAR2" et là, la commande me répond "unable to change to WAR2".

Je tente donc de rentrer directement "WAR2.exe" et là, surprise, le jeu se lance.

Je me dis, c'est génial! Oui mais quand je clique sur "jouer seul" pour commencer une partie, un message s'affiche, demandant "d'insérer un disque dans le CDrom"...

Quelqu'un sait-il pourquoi?

C'est rageant de presque y être mais de bloquer comme ça...

Ben

• 2 mois après...