Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'en suis a la phase 3)

et ça c'est quoi?

les clés obsolètes(Jv16)

c'est un programme pour oter les clés?

et j'ai que ccleaner en + de mon antivirus"bitdefender total security 2008

pour bien nettoyer mon ordi crois tu que j'ai besoin d'un autre logiciel qui a des fonctions en plus que je n'ai pas sur mes programmes de protections et qui me sont nécessaire pour un bon nettoyage?

me comprend tu?

bye

Posté(e)
j'en suis a la phase 3)

et ça c'est quoi?

les clés obsolètes(Jv16)

c'est un programme pour oter les clés?

et j'ai que ccleaner en + de mon antivirus"bitdefender total security 2008

pour bien nettoyer mon ordi crois tu que j'ai besoin d'un autre logiciel qui a des fonctions en plus que je n'ai pas sur mes programmes de protections et qui me sont nécessaire pour un bon nettoyage?

me comprend tu?

bye

j'ai toujours" reg cleaner" quand je le fait tourner il bloque au bout de 5 minutes et ne va jamis jusqu'a la fin?

alors faut il que je l'enléve? et mettre autre chose à la place?

@+

Posté(e)

salut

a)j'ai défragmentée l'ordi toute la nuit avec "power défrag" mais j'ai pas de rapport?

b) je suis au point 7)

j'ai bien copié dans bloc note "enregistrer sous"pear.reg" mais comment je "fusionne" hihi,j'apprend j'apprend!!

merci

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

j'avait mis

client DNS en mode manuel ,et hourra je l'ai remis en automatique et bingo!!! ça marche;

c'est fabuleux,mais j'ai flippée lol

C'est bien.C'est ainsi qu'on apprend.

Si par la suite, vous étiez amené à utiliser le fichier Hosts de Spybot ou un autre,

qui vous empêchent de vous connecter à des sites néfastes,il faudrait alors désactiver le service Dns.

Pourquoi ?

Parce que Votre fichier Hosts(Windows/system32/Drivers/etc/hosts)sera lu en priorité lors d'une connection et ferait double emploi

avec le service Dns d'où ralentissements.

Et ça c'est quoi?

les clés obsolètes(Jv16)

j'ai toujours" reg cleaner"

Tout ceci n'a rien à voir avec las protections.

C'est un coup de balai à faire de temps à autre(1 ou 2 mois)

en fonction de l'usage du Pc.

Si par exemple vous testez et supprimez des logiciels, c'est nécéssaire à chaque fois.

Jv16 nettoye mieux( pas plus mais mieux )le régistre que CCleaner ou Regcleaner:

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

De même EasyCleaner est bon pour supprimer des fichiers inutiles:

*.bak,d'anciens fichiers de restauration etc....

http://telechargement.zebulon.fr/easycleaner.html

Ne jamais en utiliser la fonction Doublons.

j'ai défragmenté l'ordi .

Parfait, il faut toujours nettoyer avant.

Il n'y a jamais de rapport.

Votre Pc doit être plus souple , non ?

Posté(e)

oui effectivement mais j'ai des petits messages d'erreur du type :

erreur 1706.le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis.Verifiez votre connexion au réseau ou votre lecteur de CD-ROM.Pour des solutions éventuelles à ce probléme,consultezC:/ProgramFiles/microsoft Office/Office10/1036/SETUP.HTP.

OK

C'EST CHAUD quand je veut ouvrir "word" j'ai ce message!!?

.....et quand je clic sur ok il s'ouvre

j'ai l'impression que j'ai un truc en manuel pour ça! et j'aurais voulu le remettre en automatique,mais j'ai vraiment du mal a savoir lequel?(bien-sur si ça vient de ça?)

Posté(e)
erreur 1706.le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis.

Il faudrait préciser les circonstances: quel programme , quelle installation.?

Que faisiez vous ou que vouliez vous faire ?

Et cela pour chacun des messages.

j'ai l'impression que j'ai un truc en manuel pour ça! et j'aurais voulu le remettre en automatique

Si vous pensiez à la console des services, je n'y crois pas.

Cela semple plutôt tenir à l'installation d'Office.

Posté(e)

exemple:

quand je clic sur l'icone "microsoft word"

il me lance un telechargement avec d'écrit veuillez patienter pendant que windows configure microsoft world 2002,puis le message d'erreur apparait avant qu'il est fini de telecharger.

message d'erreur : le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible nono disponible

insérez le disque Microsoft word 2002 et cliquez OK

bien sur je clic sur "ok "mais il me dit que l'emplacement n'est pas valable et enfin je clique sur "annuler" et le message que je t'ai écrit tpout a l'heure!

puis je clic sur ok et le telechargement qui c'etait arrêté se remet en route mais dans l'autre sens (il fait "retour") et a ce moment là ma page word s'ouvre "étonnant"elle s'ouvre tout de même a la suite de ça ,alors pourquoi se telechargement et ce message d'erreur.???

voilou

Posté(e)

je suis pas là ce soir si tu lit mon message et que tu as une idée du probléme n'hésite je suis de nature "patiente" donc pas de probléme.

bye bonne soirée.

je suis de sortie ce soir,donc si tu as une idée a mon probléme n'hésite pas je le verais demain ,je suis de nature "patiente" donc pas de soucis

bye bonne soirée

Posté(e)
je suis pas là ce soir si tu lit mon message et que tu as une idée du probléme n'hésite je suis de nature "patiente" donc pas de probléme.

bye bonne soirée.

je suis de sortie ce soir,donc si tu as une idée a mon probléme n'hésite pas je le verais demain ,je suis de nature "patiente" donc pas de soucis

bye bonne soirée

blablablablablabla ùmon ordi bloqué sur la page et je n'avait pas vu que mon message avait été pris en compte hihihi

(je me répete un peu lol)