Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, ou plutôt Bonjour puisque vous êtes absente ce soir :P

Je n'ai pas la moindre idée sauf une que voici:

Ce n'est plus un problème d'infection et il serait sans doute mieux suivi sur le forum Software.

Posté(e)

bonjour

ok pour le forum software,en tout cas merci d'avoir pris du temps pour moi et d'avoir était si patient et de m'avoir donné autant d'info

c'est trés trés gentil à vous

en tout cas j'ai appris un peu plus de chaose sur mon ordi,je sait pas si vous êtes informaticien mais en tout cas c'est la deuxiéme fois que vous me venez en aide et j'ai de la chance que se soit vous :P

merci :P

Posté(e)

resalut

j'ai remis mon cd rom microsoft works

je "touche du bois "pour que ça n'ai pas rechangé tout ce que j'ai configuré dans "sevices.msc".

merci merci merci

je te laisse ceci sera surement mon dérnier message

tu assure!!!!!

@samos :P

Posté(e)
resalut

j'ai remis mon cd rom microsoft works

je "touche du bois "pour que ça n'ai pas rechangé tout ce que j'ai configuré dans "sevices.msc".

merci merci merci

je te laisse ceci sera surement mon dérnier message

tu assure!!!!!

@samos :P

réctification me revoila

j'avais oté "outlook express" il n'apparait ni dans"tout les programmes ni dans"supprimer" et pourtant monsieur doit être toujours là car il vient de s'ouvrir me prévenant d'un message,mais ma boite de messagerie orange et "msn" me suffisent alors comment désinstaller correctement outlook sachant que je ne le voit plus nul part?

et pourtant il ne veut pas me quitter

Posté(e)
réctification me revoila

j'avais oté "outlook express" il n'apparait ni dans"tout les programmes ni dans"supprimer" et pourtant monsieur doit être toujours là car il vient de s'ouvrir me prévenant d'un message,mais ma boite de messagerie orange et "msn" me suffisent alors comment désinstaller correctement outlook sachant que je ne le voit plus nul part?

et pourtant il ne veut pas me quitter

panneau de configuration->Ajout/suppression->Composants Windows

Posté(e)

et non! c'etait trop beau!!!

voici que maintenant lorsque j'ouvre un dessin animé que j'avais télechargé pour mon fils avec lecteur windows media

il y a le son mais sur l'ecran j'ai peil de graphisme qui bouge(comme lorsque l'on écoute une musique

et pire j'ai ce message d'erreur:

l'instruction à "0x028c2860" emploie l'adresse mémoire "0x028c2860" la mémoire nne peut pas être"written" ok pour terminer le programme ,annuler pour déboguer le programme

quand je fait annuler tout se ferme y compris les îcones du bureau disparaisse il me rest juste l'image de fond

au bout de quelque secondes tout reapparait et quand je relance à nouveau le dessin animé "idem" même message.

arf!!j'ai pas de chance!

c'est tu d'où ça vient

car je peut plus lire les dessins animés

Posté(e)

Bonjour, Samos,

Ce n'est pas une infection mais probablement un problème de driver de carte graphique à mettre à jour.

Posté(e)

Eh bien, vous en apprenez des choses. :P

Notez les , ça pourra vous servir.

Poste de travail-> Propriétés->Matériel->Carte graphique

là vous aurez le nom de votre carte p.ex NVIDIA GeForce FX 5200

Vous allez sur TousLesDrivers

http://www.touslesdrivers.com/

puis cartes Graphiques NVIDIA etc...

et vous téléchargez les derniers drivers correspondant à votre Xp.

Par Ajout/suppression vous supprimez votre installation actuelle et vous lancez l'installation des nouveaus drivers