Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'aprend tellement de chose que je vais garder cette conversation dans mes "favoris"

"Poste de travail-> Propriétés->Matériel->Carte graphique"

pour ça moi j'ai dù faire;

Poste de travail-> Propriétés->Matériel->gesionnaires de périphériques

et de là j'ai cartes graphiques

c'est READON X300 Series SECONDARY

C'est ça?

Posté(e)

qu'en penses tu si je fait une restauration comme tu m'a fait faire la derniére fois ,mais je la met au jour genre le 24 mars comme ça si jamais j'ai peut être fait une mauvaise manip ,et avant tout ça je n'avait pas de brobléme pour ouvrir les dessins animés ,pourtant j'ai pas l'impression d'avoir changé bcp de choses!!

Posté(e)

je sui dég...

le mêm message d'erreur apparait venant de( ActiveMovie Window:explorer.exe-erreur d'application(

l'instruction à "0x028c2860" emploie l'adresse mémoire "0x028c2860" la mémoire nne peut pas être"written" ok pour terminer le programme ,annuler pour déboguer le programme

apparait,mais le dessin animé se lance?

Posté(e)

Bonsoir,

L'explorateur a rencontré une erreur et doit fermer,les dossiers ne s'ouvrent plus,

la barre d'adresse ne s'affiche pas,

Vous avez un message "La mémoire ne peut être read or written"ou encore" DrWatson....":

Démarrer->Exécuter

regsvr32 -u shmedia.dll

valider

Redémarrez

ensuite

Démarrer->Exécuter

saisissez ces commandes , successivement :

regsvr32 /u shmedia.dll->ok

regsvr32 /i browseui.dll->ok

regsvr32 /i shell32.dll->ok

Enfin, pour complètement désactiver le Dr Watson,se rendre dans la base de registres :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug

et mettre la valeur de la chaîne Auto à 0.

Démarrer->Exécuter-> regedit

Vérifier les clés suivantes et,si besoin est ,modifier la valeur (par défaut) :

HKEY_Classes_Root\Directory\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: none

HKEY_Classes_Root\Drive\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: none

HKEY_Classes_Root\Folder\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: explore (ouverture dans la même fenêtre) ou open (ouverture dans une autre fenêtre)

Redémarrez.

Posté(e)

ok

j'ai suivie tout ça!!

mais je me suis également rendu compte de ma grosse bétise

(quand j'ai voulu supprimer outlook,j'ai tout décoché sauf outlook en pensant que celui qui était cohé allé se supprimer et bingo c'est le contraire ,donc en définitive j'ai oter (les composants,.........)sauf outlook .super!!!!

je viens de tout remettre et dans le coup je ne savais pas lesquels était coché avnt j'ai tout coché sauf ceux que je connais.

...et dans "démarrer le racourci "ajouter et supprimé" n'est là mais j'ai toujours "panneau de config.

donc voilà

en final c'est super j'ai plus le message d'alerte ,alors je crois que je vais éviter de recreuser trop car c'est chaud,mais en tout cas j'ai appris beaucoup.lol (je suis trop curieuse!!!!!!!)

@+ :P

Posté(e)

Bonsoir,

ans "démarrer le racourci "ajouter et supprimé" n'est là mais j'ai toujours "panneau de config.

Je ne connais pas ce raccourci.

En principe, le Menu Démarrer se paramètre par clic droit sur la barre de Tâches->Propriétés

Posté(e)

ah ça je ne connaissée pas non plus''''Démarrer se paramètre par clic droit sur la barre de Tâches->Propriétés """"

enfin je veut de dire que je n'ai plus"ajouter ou supprimer les programmes" à l'endroit ou il était avant?

Posté(e)
ah ça je ne connaissée pas non plus''''Démarrer se paramètre par clic droit sur la barre de Tâches->Propriétés """"

enfin je veut de dire que je n'ai plus"ajouter ou supprimer les programmes" à l'endroit ou il était avant?

Copiez /collez les lignes suivantes dans le bloc notes, sans ligne blanche au début,

enregistrez, sur le bureau, sous regit.reg et fusionnez(clic droit sur fichier)

Acceptez la modification du régistre.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Uninstall]

"NoAddRemovePrograms"=dword:00000000

"NoRemovePage"=dword:00000000

"NoAddPage"=dword:00000000

"NoWindowsSetupPage"=dword:00000000

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Uninstall]

"NoAddRemovePrograms"=dword:00000000

"NoRemovePage"=dword:00000000

"NoAddPage"=dword:00000000

"NoWindowsSetupPage"=dword:00000000