Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec AVI converter 3.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai acheter un lecteur MP4 ref LM100. Il est fourni avec un logiciel AVI converter pour convertir des vidéo avant le transfert dans le lecteur.

Malgre avoir tous essayé, le logiciel refuse de lancer la convertion des vidéos. J'ai tous essyer mais rien ni fait.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu ce logiciel avec un mp3/4 Neonumeric et il ne fonctionne pas avec tous les fichiers, certains mpg passent, d'autres non sans que je sache pourquoi.

dans un premier temps il faut sélectionner le fichier

bouton en bas à gauche "add"

dans la nouvelle fenêtre indiquer le fichier source, le dossier cible et éventuellement le nom du fichier si tu veux le changer

clic ensuite sur le bouton "save" puis "close"

il ne reste plus qu'à sélectionner le fichier et le convertir : "convert now" et attendre que ça se passe... Tu vois la progression dans la colonne "progress"

Si rien ne se passe, c'est que le fichier ne lui plait pas, essaie avec un autre...

Posté(e)

Merci beaucoup mais j'ai déja essayer tous ça et rien ne fonctionne. Y a til un autre convertisseur qui pourrait faire l'affaire?

Merci d'avance

Bonjour,

j'ai eu ce logiciel avec un mp3/4 Neonumeric et il ne fonctionne pas avec tous les fichiers, certains mpg passent, d'autres non sans que je sache pourquoi.

dans un premier temps il faut sélectionner le fichier

bouton en bas à gauche "add"

dans la nouvelle fenêtre indiquer le fichier source, le dossier cible et éventuellement le nom du fichier si tu veux le changer

clic ensuite sur le bouton "save" puis "close"

il ne reste plus qu'à sélectionner le fichier et le convertir : "convert now" et attendre que ça se passe... Tu vois la progression dans la colonne "progress"

Si rien ne se passe, c'est que le fichier ne lui plait pas, essaie avec un autre...

Posté(e)
Bonjour a tous

j'ai acheter un lecteur MP4 ref LM100. Il est fourni avec un logiciel AVI converter pour convertir des vidéo avant le transfert dans le lecteur.

Malgre avoir tous essayé, le logiciel refuse de lancer la convertion des vidéos. J'ai tous essyer mais rien ni fait.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance

Salut,

As-tu essayé de mettre la vidéo à convertir dans le dossier C:\Program Files\AVIConverter ( si installé sur C:\) pour lancer la conversion ?

Tu pourrais essayer avec WinAVI MP4 Converter ou AVS vidéo converter. ( payants, mais permet de voir ce qui se passe..)

http://www.winavi.com/

ou tenter par média convert > http://media-convert.com/convertir/?popup=1

@

Posté(e)

Merci Angélique

je vais essayer ce soir. Hier j'ai fais l'essai ave un autre convertisseur. La conversion se faisait bien mais mon lecteur me dit Format défavorable . Et sur le forum des avis la ou j'ai acheter cet appareil, beaucoup de mon de monde se plaint du même problème..

et si tu reconvertis avant ton fichier dans un autre format , pris en charge par ton converter??

avec VDub :: http://portableapps.com/apps/music_video/virtualdub_portable

qlqs tutos:: http://ebgy.free.fr/video/virtualtuto.htm

ouvre ton fichier , video \compression , choisi un autre format , save as AVI

Posté(e)

j'ai lu dans un tuto qu'avi converter ne prenait pas en charge les fichiers avec des accents comme é . Est ce possible ??

Merci d'avance

Merci Angélique

je vais essayer ce soir. Hier j'ai fais l'essai ave un autre convertisseur. La conversion se faisait bien mais mon lecteur me dit Format défavorable . Et sur le forum des avis la ou j'ai acheter cet appareil, beaucoup de mon de monde se plaint du même problème..

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai tout essayer mais rien ni fait. Ou peut être mon CD d'installation est out ?? Ou pourrais je le trouver?? Merci d avance

Posté(e)

Bonjour a tous. J'ai tout essayer mais rien ni fait ?? Ou est le problèmes ??

Merci d'avance

Posté(e)

Yoooooooooooooooooo !!!

j ai trouvé comment mettre des videos dans mon Mp4 LM100 !! j'ai rèsolu le problème du message 'mencoder.exe' attention ce message n'apparait pas tout de suite et il ne se passe rien

le probleme vient du logiciel avi converter !! la version du mencoder n'est pas a jour donc il faut vous rendre sur le site cité ci après download le pack mplayer.exe et mencoder.exe

Voici le lien

ftp://ftp6.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/...gw32-1.0rc1.zip

et enfin aprés avoir dézipé le pack vous copiez ces 2 éléments dans aviconverter !! il vous demandera si vous voulez le remplacé vous dite oui bien-sur !!

et enfin lancer avi converter mais les fichiers a convertir doivent être dans c:programmes files:avi converter sinon cela ne décolle pas

bonne conversion

et si tu reconvertis avant ton fichier dans un autre format , pris en charge par ton converter??

avec VDub :: http://portableapps.com/apps/music_video/virtualdub_portable

qlqs tutos:: http://ebgy.free.fr/video/virtualtuto.htm

ouvre ton fichier , video \compression , choisi un autre format , save as AVI