Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec AVI converter 3.0

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Invité Déborah
Posté(e)

Bonjour, j'utilise avi converter 3.0 j'ai réussi à le faire fonctionner mais la conversion s'arrête à chaque fois à 99% !! après je peux attendre des heures sans qu'il ne passe à 100% !

Par hasard est-ce que le logiciel est adapté à Vista ?? Je me demande si mon problème ne viens pas de là ?!

S'il vous plait aidez-moi !

• 4 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

:P pour ceux et celles qui n'arrive pas à lancer une conversion d'un fichier vidéos sur AVIconverter 3.0 voila la solution :

tout d'abord transférer votre fichier vidéos dans C:/programmefiles/AVIconverter( C: puis dans programme files et après avi converter ) ensuite lancer AViconverter, faire 'Add ' puis mettre en 'source files' le fichier précedemment transféré dans C:/programmefiles/AViconverter. Après en 'target files path ' mettre votre mp4 et faite ensuite enregistrer. Et normalemment vous pouvez lancer votre conversion ( attention il faut être très patient car cela met plusieurs heures voir plusieurs jours)

Ps: ne pas oublier de mettre votre Mp4 en fichier cible(target files path)

merci

de manou28

• 2 mois après...