Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supreme commander forged alliance

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ici!

Alors un ami m'a prêter son jeu Supreme Comander forged alliance, sachant que c'est un jeu de dernière génération ayant besoin une configuration assez récente, je décide quand même de l'installer sur ma petite configuration PC...Je l'installe sans problème...mais lorsque je dois lancer le jeu on me dit :

Failed to setup initial search path.

Program : C:\Program Files\THQ\SupCom - Forged Alliance\bin\ForgedAlliance.exe

Cmd line arguments :

Callstack:

Unknown symbol (address 0x008ce850)

Last 100 lines of log...

warning: Can't open lua file "C:\Program Files\THQ\SupCom - Forged Alliance\bin\SupComDataPath.lua"

Après quelques recherches sur google, j'apprends que c'est par rapport à ma carte graphique qui n'est pas assez puisante...j'aimerais juste qu'on me le confirme que c'est ça ou autre chose. Merci.

Posté(e)
Bonjour ici!

Alors un ami m'a prêter son jeu Supreme Comander forged alliance, sachant que c'est un jeu de dernière génération ayant besoin une configuration assez récente, je décide quand même de l'installer sur ma petite configuration PC...Je l'installe sans problème...mais lorsque je dois lancer le jeu on me dit :

Failed to setup initial search path.

Program : C:\Program Files\THQ\SupCom - Forged Alliance\bin\ForgedAlliance.exe

Cmd line arguments :

Callstack:

Unknown symbol (address 0x008ce850)

Last 100 lines of log...

warning: Can't open lua file "C:\Program Files\THQ\SupCom - Forged Alliance\bin\SupComDataPath.lua"

Après quelques recherches sur google, j'apprends que c'est par rapport à ma carte graphique qui n'est pas assez puisante...j'aimerais juste qu'on me le confirme que c'est ça ou autre chose. Merci.

salut,

Mouai, heu, c'est quoi ta carte graphique ? :P

Posté(e)
salut,

Mouai, heu, c'est quoi ta carte graphique ? :P

j'ai une Nvidia GeForce 6600 [128 Mo] (oui je sais pas récente) mais pourtant C&C III les guerres du tibérium fonctionne très bien...ça demande quand même moins de ressources que Supreme Commander...mais qui ne tente rien n'a rien!

• 1 mois après...
Invité Reukin
Posté(e)

bonjour!

J'ai réussi à jouer après avoir rajouter une Ram...mais il n'y a aucun son dessus! j'ai la carte son integré à la carte mer qui fonctionne très bien...ça serai quoi le problème maintenant? pourrai-t-on me répondre ?J'ai regarde dans les paramètres du jeu c'est bon, le jeu m'indique pas d'erreur, comment y remédier?

Merci

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjours a tout le monde :

Voila moi, mon problème c'est que quand je veux démarrer le jeu ce message apparaît:

" Runtime error !

Program: ...preme Commander - Forget

Alliance/bin/ForgedAlliance.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.

Please contact the application's support team more information. "

Svp aidez moi, je ne sais pas quoi faire (je précise que on m'a déjà prêter ce jeu et qu'il marchait très bien).

M'a carte graphique est une " NVIDIA GetForce 8800 GTS "