Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation des applications Windows Live

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci de votre accueil.

Mon PC est sous XP sp2 ed Familiale, et je voudrais remplacer Outlook Express par Windows Live Mail, et remplacer aussi MSN Messenger par Windows Live Messenger 2008.

Dans ce cas est-ce que je peux désinstaller sans problèmes Outlook Express et MSN Messenger avant d'installer les versions Live de remplacement ? Sinon que dois-je faire ?

2°) Je veux installer Windows Desktop Search 3.01. Est que je dois également désinstaller un programme? et si oui lequel (toujours sans poser de broblèmes)

Une fois que Desktop Search est installé, est-ce que je dois laisser l'indexation des fichiers activée ?

Merci de votre aide, et si un de vous a déja fait ce genre d'installation, j'aimerai savoir le processus qui a été réalisé, et ce que vous en pensez.

Cordialement. J.63

Posté(e) (modifié)

Salut jack 63

Pour ta première question.

Citation
Dans ce cas est-ce que je peux désinstaller sans problèmes Outlook Express et MSN Messenger avant d'installer les versions Live de remplacement ? Sinon que dois-je faire ?

Pour Outlook Express tu peux le désinstaller seulement après Windows Live Mail, de cette manière il y a possibilité

pour celui-ci d'importer les configurations (connexion, contacts, etc).

Pour désintaller Outlook Express

Citation
Source http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...outlook-express

Dans le menu Démarrer, cliquer sur Exécuter

- Saisir la commande suivante :

C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL

/PROMPT

- Valider en cliquant sur Ok

Pour MSN Messenger, si tu peux exporter tes contacts avant l'installation Windows Live Mail j'opterais pour le

désinstaller avant si tu y arrives, pour ne pas avoir de conflits.

Pour Windows Desktop Search 3.01. je laisse la réponse a quelqu'un qui l'emploie

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
  Citation
Je veux installer Windows Desktop Search 3.01. Est que je dois également désinstaller un programme? et si oui lequel (toujours sans poser de broblèmes)

Une fois que Desktop Search est installé, est-ce que je dois laisser l'indexation des fichiers activée ?

bonsoir

je me suis renseigné et oui tu peut laisser l'indexation des fichier activée et non tu na rien a désinstaller

voila je crois que tout tes questions on eu leur réponse alors tu peut marquer [Résolu] avec ton titre en éditant complètement ton premier message sauf si biensur tu a d'autre questions a se sujet

amicalement, jolas