Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

voilà, depuis l'achat de mon pc (portable) , j'ai le message suivant:

 

pb_run10.jpg

 

 

j'ai déjà installé ceci : Visual_Basic_6.0_-VB6-_runtime_SP5 mais cela n'a rien changé !!!

 

Est ce que quelqu'1a une idée?

Posté(e)
Bonsoir,

 

voilà, depuis l'achat de mon pc (portable) , j'ai le message suivant:

 

pb_run10.jpg

 

 

j'ai déjà installé ceci : Visual_Basic_6.0_-VB6-_runtime_SP5 mais cela n'a rien changé !!!

 

Est ce que quelqu'1a une idée?

 

Salut

 

Essaye cette soluce pour voir :

 

2 solutions :

 

1. Sur le CD d'utilitaires du PC, réinstaller ce logiciel (ASUS Live Update).

 

2. supprimer provisoirement le lancement du fameux Update :

Démarrer-Executer puis on tape "msconfig" et on sélectionne l'onglet "Démarrage"

Dans la liste rechercher la ligne qui contient le Update d'Asus ; on décoche cette ligne.

Validation et relance de l'ordi . Windows propose une fenêtre indiquant "bla bla etc..." !!!

On coche le carré en bas à gauche de la fenêtre et on valide.

 

A+

Billy-coco

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...