Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU : Xp figé au bout de 2 mn - Besoin d'experts ...

Messages recommandés

Posté(e)
Pas de pb :P

A+

Bonsoir,

J'ai essayé sans mon antivirus mais pas de changement.

J'ai décoché pas mal de services et de fichiers de démarrage dans msconfig pour voir, mais rien non plus.

Le seul moyen de le faire fonctionner c'est en mode sans echec.

Des idées ??

Merci d'avance

Gpac

Posté(e)

euh je crois avoir lu tout les messages, et je ne vois pas si tu a fais un memtest. tu en a fais un? pour verifié la ram?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait un test avec mémoire avec check-it diagnostic et tou fonctionne correctement.

De plus le pc a été testé avec d'autres barrettes mémoires.

Merci

Gpac

Posté(e)

D’après tout ces nouveaux post, si le mode sans échec fonctionne correctement, je serai d'avis de faire un bon formatage pour repartir sur une machine saine, je pense que ça ne peux pas faire de mal...

Amicalement.

Posté(e)

Salut,

J'ai installé de nouveau le cd windows et ça fonctionne correctement, pas de plantage.

Je suis sûr que demain, il se figera de retour.

C'est pour cette raison que je pense que ce n'est pas un problème matériel.

Qu'est-ce qui pourrait faire que le lendemain, il ne fonctionne plus normalement ?

Merci d'avance

Gpac