Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

P R O B L E M E !


Bad Bond

Messages recommandés

'lut,

mon navigateur internet (Internet Explorer 5) ne veut pas aller sur certaines pages web.

comme : http://www.yahoo.fr http://www.ohhla.com etc...

cette liste s'agrandit de jour en jour........

lorsque je vais pour aller sur un de ces 3 sites, mon navigateur internet cherche, cherche, cherche, mais ne s'arrête jamais.......

je suis rester au moins 20 minutes à attendre que l'une de ces 3 pages s'affiche mais en vain.....il est vrai que je n'ai pas une patience inouie mais j'ai quand même l'adsl donc, d'attendre plus de 20 minutes pour afficher de tel page web......c'est qu'il y a un problème.......

ce problème vient pas du navigateur internet, car j'ai essayé avec d'autre navigateur internet (opera, netscape, etc........)......et il y a toujours le même problème...

ce problème vient donc d'autre chose, mais de quoi.......

voici ma configuartion pc :

OS : microsoft windows 98 seconde édition

Langue : Français

Processeur : intel pentium 4 à 1,5GigaHertz

Carte réseau : Realtek PCI ethernet

mémoire : 256MB RAM

je crois bien que j'ai mis tout ce que vous auriez besoin........

 

 

 

s'il vous plaît, répondez à mon mail et dites moi la solution, car qui sait, demain je pourrai carrément plus aller sur le net.......

aidez moi !!!

merci

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réinstallé ta connexion accès réseau à distance ?

 

Windows étant assez instable, il faut faire des réinstall de temps en temps

 

Si tu ne trouves toujours pas et que tu peux, fais un format c: avec une réinstallation complète de ton OS et de tous les drivers à jours.

 

Si tu ne sais pas faire, fais-toi aider

 

Bonne chance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une mise à jour vers Internet Explorer 5.5 sp2, il est possible que ton navigateur soit ma l installé aussi auquel cas tu vas dans ajout/suppression de programmes et tu fait réparer (si IE est patché) ou alors tu réinstalle IE5 avec un cd style joystick ou ce genre de trucs....

Bref le moins compliqué avant d'aller trifouiller dans la config reseau ou de formater c'est déjà de faire ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...