Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous ! :P

voila je vais passé commande pour une CM et je ne suis plus certain de mon choix

et je ne voudrai pas regreter mon achat après !

voici mon problème :j'ai déja une ram en "pc 5300 2x2 go" un proc "quad qx6600" et une "radeon hd 5870 X2"

les chipstet intel x48 et x38 que j'ai vu ne prennent pas ma ram pc5300 ,en existe t ils ?

sinon moi j'ai vu la ASUS COMMANDO ,est elle bien ?? :P et y a t il mieux a votre avis ???

PS :je viens de voir une CM avec un chipset x38 http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/364...38_QuadGT.html:

laquelle préfèrez vous ?

merci bcp a vous ! :P

Modifié par nebulon

Posté(e) (modifié)

est il possible de prendre une CM qui prend en charge une fréquence suppérieure de RAM ?

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/335...us_Formula.html

ex :j'ai une pc2-5300 et la CM prend au min pc5400 ou y en a certaines encore plus

merci :P

Modifié par nebulon
Posté(e) (modifié)

Cet ABIT supporte la PC5300 . Et vu le peu d' écart entre 5300 et 5400 , je ne pense pas que cela soit un problème .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

OK !

est alors elle est bien la formula comparé a la abit ?,car il ya une bonne différence de prix ! :P

Posté(e)

merci des conseils :P

mais y a un p'tit truc qui me chiffonne et je veux être sure : ma ram est une pc 5300 et la carte prend au min 5400 :P

tu es SURE que ca va passer et que je pourrai faire ce que je veux avec ??

merci bcp

Posté(e)
C' est le top de chez ASUS

Salut

Depuis quand Abit c'est Asus ?

On dirait qu'il y'a une ptite confusion, ou alors j'ai pas tout compris :P

Moi si j'étais à ta place, je prendrais la CM Commando de chez Asus.

Après c'est à toi de voir aussi ce que tu souhaites faire au niveau de la machine.

A+

Billy-coco

Posté(e)

Ouai , t' as pas tout suivi , on parle là de la ASUS FORMULA et non pas de l' ABIT du lien donné plus haut ... :P

Posté(e) (modifié)
Ouai , t' as pas tout suivi , on parle là de la ASUS FORMULA et non pas de l' ABIT du lien donné plus haut ... :P

exact ! on parle bien de la formula , :P

et a moins de me tromper la "asus formula" ou la "abit" ont des chipset "intel X38"

alors que la "asus COMMANDO" a un chipset "intel P965" qui a priori est "moins" bien !

alors laquelle prendre ?

merci :P

Modifié par nebulon