Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

 

Voila pour noël j'ai acheté une clé USB 2.0GO pour ma soeur. ( année 2008)

 

Seulement voila,la clé ne fonctionne pas.Après l'avoir rentré dans un port USB,cela fait planter TOUT MON ORDINATEUR.

 

Plus aucun moyen d'aller dans des dossiers/exploreur.

 

Que faire? Je fonctionne sous windows Vista édition familiale Premium.

Sur un autre ordinateur,avec windows XP PRO,aucun problème.Et su encore un autre ordinateur avec XP lui aussi,sa bug comme moi..bizarre..

 

je n'ai pas trouvé de drivers et j'ai désintaller cette **** de U3 je sais plus trop quoi.

 

merci de m'aider svp,chui a court d'idée :/

 

>>>> http://www.emtec-international.com/fr/driv...p;ss_gamme=M400

il n'y a que des dirvers pour win98???!!!

 

je comprends pas :/

Modifié par linwelin

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous.

 

Voila pour noël j'ai acheté une clé USB 2.0GO pour ma soeur. ( année 2008)

 

Seulement voila,la clé ne fonctionne pas.Après l'avoir rentré dans un port USB,cela fait planter TOUT MON ORDINATEUR.

 

Plus aucun moyen d'aller dans des dossiers/exploreur.

 

Que faire? Je fonctionne sous windows Vista édition familiale Premium.

Sur un autre ordinateur,avec windows XP PRO,aucun problème.Et su encore un autre ordinateur avec XP lui aussi,sa bug comme moi..bizarre..

 

je n'ai pas trouvé de drivers et j'ai désintaller cette **** de U3 je sais plus trop quoi.

 

merci de m'aider svp,chui a court d'idée :/

 

>>>> http://www.emtec-international.com/fr/driv...p;ss_gamme=M400

il n'y a que des dirvers pour win98???!!!

 

je comprends pas :/

 

bug j'efface

Modifié par ffrodon
Posté(e)
bug j'efface

 

??!

Posté(e)

Salut,

 

Tu n'as besoin d'aucun driver, cependant, lorsque tu mets ta clé pour la première fois, Windows doit "l'installer" pour la reconnaitre, mais cela se fait automatiquement (tu dois peut-être valider l'installation si le pilote n'est pas signé numériquement, c'est tout).

 

Bien sûr, si tu refuse cette installation, le matériel ne fonctionne pas.

Posté(e)

Tu dis l'avoir acheté pour Noel et depuis 3 mois qu'en est t' il ?

 

Sinon si t'en mets une autre ou celle là sur un autre ordi c'est le même problème ?

 

Sinon retour SAV = échange !

Posté(e)
Tu dis l'avoir acheté pour Noel et depuis 3 mois qu'en est t' il ?

 

Sinon si t'en mets une autre ou celle là sur un autre ordi c'est le même problème ?

 

Sinon retour SAV = échange !

 

 

je l'ai acheté a noel mais on s'en était jamais servi depuis.

 

J'ai déjà éssayé l'échange,il veulent pas juste parce que la clé est détéctée sur leur PC...

 

Que faire? moi aussi elle est détéctée mais fait planter tous les ordinateurs.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...