Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ce n'est pas bien de poster sur 2 Forums pour le même problème.

Ce n'est pas élégant et c'est risqué.

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...r-html-agent-is

Pourquoi est ce pas élégant ?

j'avais déjà posté sur 01net, sans réponse.

donc j'ai tenté effectivement en double sur vos 2 forums espérant avoir une réponse.

Vous vous regardez également ce qu'ils font les autres non ?

Et vous êtes tous les 2 très réactifs, et bravo à vous, et je pense que 01net est devenu trop populaire pour espérer une réponse rapide.

en tout cas, merci de votre aide et j'espère parvenir à mettre fin aux spywares maintenant

Posté(e) (modifié)

Scene 1...prise3...

....alors si tu peux nous donner les rapports des vérifications antivirus et antispywares ,ca serait utile.....

On aimerait ca savoir quel logiciel te ou t'a détecté cette peste...donne nous les rapports sur le sujet .....soit en allant voir dans l'historique ou en faisant un autre vérification..on veut savoir la localisation en particulier

Modifié par Zonk
Posté(e)
Scene 1...prise3...

On aimerait ca savoir quel logiciel te ou t'a détecté cette peste...donne nous les rapports sur le sujet .....soit en allant voir dans l'historique ou en faisant un autre vérification..on veut savoir la localisation en particulier

au début, ds fenêtres intempestives arrivées lorsque nous étions sur internet...

Puis après, mon antivirus de 9 télécom m'a dis que j'avais ce trojan.downlaoder.html.agent.is.... que j'ai immédiatement supprimé.

Ensuite j'ai lancé un CCleaner pur tout nettoyé et je n'ai plus trace de rien là... :P:P

J'ai relancé un control complet de 9T mais pas de trojan... par contre, encore des fenêtres qui s'affichent sans arrêt.

Posté(e)
au début, ds fenêtres intempestives arrivées lorsque nous étions sur internet...

Puis après, mon antivirus de 9 télécom m'a dis que j'avais ce trojan.downlaoder.html.agent.is.... que j'ai immédiatement supprimé.

Ensuite j'ai lancé un CCleaner pur tout nettoyé et je n'ai plus trace de rien là... :P:P

J'ai relancé un control complet de 9T mais pas de trojan... par contre, encore des fenêtres qui s'affichent sans arrêt.

Ok.....attendons Pear

@+

Posté(e)

sur ton rapport mbam on peut voir::

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...r-html-agent-is

Dossier(s) infecté(s):

C:\Program Files\InternetGameBox (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):

C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.

cependant ce n'est qu'une infime partie de l'infection egdaccess, navipromo!!!!! les *hidden* *.dat, *.exe , *.nav truc.dat doivent certainement etre encore presentes ainsi que le certificat, d'ou tes pages de pubs incessantes

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Télécharge Navilog1.exe (Il Mafioso)

Installe le,un raccourci est crée sur le bureau il va se lancer tout seul, choisis l'option 1 et poste le rapport

vu que tu l'as deja fait sur l'autre forum!!! truc pénible!!!!

Search Navipromo version 3.5.1 commencé le 29/03/2008 à 13:22:59,50

Fichier(s) caché(s) :

C:\WINDOWS\system32\gcpwkn.dat

C:\WINDOWS\system32\gcpwkn.exe

C:\WINDOWS\system32\gcpwkn_nav.dat

C:\WINDOWS\system32\gcpwkn_navps.dat

Fichiers suspects :

qbtdpakc.exe trouvé !

qbtdpakc.dat trouvé !

tu vas :

*Redémarre le PC, impérativement en mode sans échec,(au démarrage, tapoter immédiatement la touche F8,puis apparaitra un écran avec choix de démarrages : choisir "Mode sans échec" avec les flèches du clavier, puis valider avec "Entrée".

Choisir le compte usuel (et non Administrateur).

Double clique sur le raccourci navilog1

Choisis maintenant l'option 2 puis valide.

Laisse toi guider et réponds aux questions éventuelles.

Ton bureau va disparaître, c'est normal !

Patiente jusqu'à l'apparition de ce message :

"*** Nettoyage Termine le ..... ***"

Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.

Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver en mode normal.

(sur ton bureau par exemple)

Referme le Bloc-notes. Ton bureau va maintenant réapparaître.

# NOTES : Le rapport se trouve également ici : C\cleannavi.txt

Reboot normal , et va poster ton rapport option 2 de navilog sur le forum ou tu es pris en charge!!

Celui est désormais fermé!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...