Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

que me conseillez vous entres ces differents portables, c est juste pour matter des vidéo et me connecter en WIFI

Pc portable acer 5220

- Intel Celeron Mobile 540 - Mémoire vive 1024 Mo - Disque Dur 80 Go - Ecran 15"4 WXGA avec technologie Chrystal Bright ( Ultrabrillant ) - Graveur DVD RW +/- Double Couche - Wifi G - PC NEUF GARANTIE UN AN CONSTRUCTEUR SUR SITE

PC PORTABLE HP 530

-Intel Celeron Mobile M540 - DDR 1024 Mo - HDD 80 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - LAN sans fil 802.11b/g - Vista Familiale Basique - 15.4" écran large TFT - PC NEUF GARANTIE CONSTRUCTEUR UN AN SUR SITE

PC Portable Acer 7220

-processeur cel M540 - Mémoire vive 1024 Mo - Disque Dur 120 Go - Ecran 17 WXGA avec technologie Chrystal Bright Webcam - Graveur DVD RW +/- Double Couche - Wifi G - Enceintes de qualité avec son stéréo - PC NEUF GARANTIE CONSTRUCTEUR UN AN SUR SITE

PC portable Acer aspire 5620

- Core Duo T2310 - RAM 2048 Mo - HDD 160 Go - DVD±RW (+R double couche) - wifi - Vista - 15.4" écran large TFT avec Webcam - GMA X3100 - PC NEUF GARANTIE CONSTRUCTEUR UN AN SUR SITE

merci a vous :P

Modifié par tistou77

Posté(e) (modifié)

bonjour , :P

et celui ci ,qu'en penses tu ?17" , CG pas trop mal pour petits jeux et multimédia ,C2duo assé puissant pour ton utilité et a un prix raisonnable 550$

car les 3 premiers sont vraiment faibles au niveau proc et mémoire pour accueillir un vista en + le 2me n'est qu'un vista fam basic donc ,

pas de média center pour tes photos et vidéo ,télé etc... :P

a toi de voir... :P

ACER Aspire 7720G-1A2G16Mi

Processeur Intel Pentium Dual Core T5250 (1,50 GHz)

FSB :667 MHz

Mémoire cache L2 : 2 Mo

Disque dur : 160 Go ATA

Mémoire vive : 2048 Mo DDR2 667Mhz (2 x 1024 Mo) extensible à 4096 Mo

Ecran / résolution :

Ecran 17" WXGA+ TFT haute brillance CrystalBrite

Résolution de 1440 × 900 pixels

Affichage Multi-fenêtre via GridVista

Carte graphique : Carte graphique GEFORCE 8400 GS 256 MO

Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche

Communication filaire / sans fil :

Modem : 56K

Réseau : Ethernet 10/100/1000 Mbps

Réseau sans fil : Intel Pro Wireless 3945ABG

Webcam intégrée

Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

Alimentation :

Batterie Ion Lithium 6 cellules

Modifié par nebulon
Posté(e)

merci pour ton aide nebulon :P

en faite le portable qu il est Xp ou vista m importe peu puisqu il ne servira qu a regerder des films et me connecter en WIFI juste pour surfer (c est pour le taf)

donc meme si il est pas tres puissant ca ne devrai pas me deranger, mais je vais regerder celui que tu as indiqué

merci a toi :P

Posté(e)

bonjour ,

bah pour 550 $ pourquoi ce priver d'un peu + de puissance ?

bon achat ...a ton service ! :P

Posté(e)

tiens voila un lien qui présente le acer : http://www.bestofmicro.com/actualite/23054...e-portable.html

sinon pour les HP ,je trouve qu'il peux y avoir aussi bien des bons comme des moins bons ,mais le souci

c'est que pour les bons il faut compter aussi cher que pour un ASUS ,alors autant prendre ASUS je pense

tiens voici des liens (tu comptes mettre combiens ?) : http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&...amp;modelmenu=2

bientôt le 8/04 :P

Posté(e)

oui bientot le 08 :P

pour le HP je me souviens plus de la ref, dessus y a un C2D 7250, 2Go de ram, HDD 250Go, CG 8400GS ou quelque chose comme ca je crois

environ 600€ (ca va me trouer le c*l=) mais ca a l air d etre un bon

Posté(e)

oui bha je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus (comme moi avec ta CM :P )

plutôt que de regréter plus tard !

amuse toi bien ,a bientôt

Posté(e)
la marque HP en portable ca donne quoi?
Les nombreux portables HP que j'ai pu voir étaient tous super bruyants parce qu'ils chauffaient excessivement et que pour évacuer la chaleur, y'a pas trente six solutions...

(et pour la plupart ils étaient également très lourds, mais c'est parce que leurs proprétaires avaient tous opté pour les super-gros super-puissants, avec écrans 17" enceintes Harman Kardon (!) intégrées et tout le bazar)

Posté(e) (modifié)

bon j ai pris un HP pavillon dv6705ef c est un athlon dessus mais bon ^^

il tourne bien pour ce que j en fais c est le principale

j essaye de mettre la main sur les differents drivers mais c est un peu la galere, sur le site de HP je trouve pas pour le chipset par exemple...

Modifié par tistou77